scootnfolie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ça me reviendrais à combien tu penses? salut pour ce type de sticker de cette taille compte 8€ fdpc en noir ou blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Salut, c'est très raisonnable. Quel moyen de payement? ;) Modifié le 8 juillet 2012 par Sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 cheque manda ou paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 salut oui pas de souci pour ce qui et du sticker il et résistant au UV et pluies pour sa il y a pas de souci ,oui il son brillant et non pas sur une basse transparente je coupe le sticker directe avec le robo pas de contour ou autre tu aura vraiment que le sticker pour les deux conte 10€ fdpc quelle couleur les veux tu rouge ? la j'ai du blanc du noir et du jaune fluo pour ce qui et des autre couleur pas de souci je commande en conséquence ;) Désolé j'avais complètement oublié de repasser voir ta réponse. Pour 10€ ça m’intéresse tout à fait, ça serait en rouge oui. Je te contacterai en MP alors au moment voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 voilà nouveau robo recu reprise du service :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 salut ;) Du bon taff que tu fais mec ! Je voudrais savoir si tu fais des création de logo ? si oui je voudrais un logo avec marqué SRP TEAM tu le fais celon ta propre idée car je n'ai pas vraiment d'idée si le logo me plait je te ferais faire des autoc tes prix sont très intéréssant ;) Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 salut la SRP voilà ce que je vous poropose si sa sa vous dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 salut tu prend combien pour un nom (7 lettre ) et (7")prénom x 2 pour chaque coter de cradre et tu sais mettre des drapeau style belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 envoi moi en mp ce que tu veux vraiment les nom les prénom et les drapeau si possible avec une photo de de la ou tu veux les mettre ainsi que les dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est sa avec mon nom et le drapeau belge écriture blanche hauteur de 1cm pour mon vtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Il y a de l'idée ! mais je voudrais un truc un peu plus sobre avec une image en rapport avec les scoot et avec du orange noir et blanc si possible ... Désolé lol je te fais bosser mais si cela me conviens à la clée je te prendrais pas mal d'autoc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bon, c'est be^te, mais je voudrais la même chose que Lou, à peu près. Ce logo, avec évidemment sa symétrie verticale pour aller de l'autre côté, mais je n'ai pas juste les dimensions (pour l'instant), mais je met quelques dizaines d'€ de côté, et dès que j'ai les dimensions, je te les envoies, et je t'envoie le mandat cash dès que j'ai les coordonnées. Je les aurais mercredi, tu as du rouge pour l'autocollant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 salut Peugiste tu veux que le logo rouge je ne fait pas le font noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je veux juste le logo rouge autocollant et pré-découpé, pas de fond. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ok pas de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 voilà un autre plus soft ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Voilà, j'ai reçu ce que je voulais, et j'ai pu prendre les mesures, voici le logo que je souhaite exactement : Dimension : Hauteur : 9,7 cm Largeur : 16,9 cm Le logo pré-découpé en rouge, comme prévu. Avec évidemment sa symétrie verticale pour aller des 2 côtés du scoot. (Donc 2 autocollants quoi :ninja:). Pour ton nom, etc pour le mandat cash on voit ça en privé. :) Modifié le 8 août 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est pas mal désolé lol je suis chiant XD mais nan je cherche un truc plus simpliste mais stylé fin c'est dur lol à expliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 trouve un exemple sa ira plus vite car si tu peux pas explique moi je suis pas dans ta tète pour deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je sais lol excuse moi ^^ Bon attend je vais regarder des images et jtenvois pour te montrer un peu dans l'esprit que je veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bon je trouve pas ... Je voudrais un logo avec du orange et du noir avec une écriture asser grosse et une image genre un pot racing ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) ... Modifié le 14 août 2012 par scootnfolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bon attend ma mere va me faire le logo dès que je l'ai je te l'envois pour tes autocs ;) merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bonsoir, Commande passée pour des numéro pour panneau d affichage d une entreprise Reçu nickel rapide et sérieux ! Je recommande son travail Et je pense faire appel à toi l année prochaine pour les deux panneaux entier ;-) (cette année on a juste fait les tarif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 up de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés