Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha depuis deux jours mon scoot démarre difficilement


johns
 Partager

Question

salut a tous depuis deux jours mon scoot démarre tres difficilement normalement démarre en un kick la je dois en donner 25 et donner du gaz etc j'ai changé de moteur sans remplacer les joints serait ce a cause de ca ? car j'ai changé de moto il y a deux semaines et ca allait nickel mes bourrages sont bons ma bougie remplacee j'ai de lallumage.....

kit 70

carburateur 17.5

embrayage malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bougie en ordre ?

si elle a plus de 5000km change la...

si c pas sa.

tu dit 25 coup de kick ! tu n'as pas de démarreur electrique ?

verifie qui ai bien contact entre le capuchon de bougie et le câble que se soit pas sale et la même chose pour le bougie et le capuchon

c tout ce qui me vien a l'esprit pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les joints d origine passe si c'est un kit en fonte ca passe ton kit c'est alu ou fonte ?

kit en alu et j'ai des joints pour kit 50....

le scoot ne démarre plus du tout serait ce lié a ce problème de joints ?

OU plutot la boîte a clappets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben verifie les clapet en même temps

oui ca peut venir des joint moteur peut être celui de culasse comme tu as repris l ancien il est peut être hs

mes comme tu as un kit en alu tu devrait avoir le squish de fait jpense est la il te faudrai le faire est mettre un joint d embase special au squish en alu je croit comme ceci https://www.scooter-system.fr/dossiers/124-1-squish-cylindre.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben verifie les clapet en même temps

oui ca peut venir des joint moteur peut être celui de culasse comme tu as repris l ancien il est peut être hs

mes comme tu as un kit en alu tu devrait avoir le squish de fait jpense est la il te faudrai le faire est mettre un joint d embase special au squish en alu je croit comme ceci http://www.scooter-s...h-cylindre.html

ca tournait nikel de chez nikel puis depuis un certain temps il est devenu difficile a démarrer puis il il a fini par ne plus démarrer mais comme il restait dans les tours on ma dis de changer mes clappets...

parfois quand je tirais des pointes le scoot faisait beuuu à la fin de la pointe mais tres rarement...

la je démarre il veu rien savoir puis parfois il veut prendre mais ne prends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...