• 0
Ryxen

scooter piaggio - gilera Démarrage impossible

Question

Bonsoir, n'y connaissant strictement rien, je me permet de venir vous demander si mon problème vous semble grave.

Ce matin, impossible de démarrer mon scoot (il s'agit d'un 50cc piaggio Fly). Rien a y faire, il ne démarre plus. Ce soir, il démarre, certes, mais moyennant une épaisse fumée blanche du pot d'échappement.

Le scoot est tout neuf (200km au compteur)... Cela vous semble-t-il grave? Et quel serait les coûts engendrés selon vous?! En gros qu'est ce que ça peut être de grave, ou moins grave?!

D'avance merci de vos lumière.

Un mec en panique qui n'y connaît rien...

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut ;) déjà tu aurai un peu plus de détails? tu a essayer de le démarrer au kick ou a l'electrique, pense a changer ta bougie. et si ça fait un moment que tu l'avait plus allumer ses normal la fumer :)

• 0

salut ;) déjà tu aurai un peu plus de détails? tu a essayer de le démarrer au kick ou a l'electrique, pense a changer ta bougie. et si ça fait un moment que tu l'avait plus allumer ses normal la fumer :)

Bah au kick non plus ça ne démarrait pas.

Au delà de ça, je suis vraiment une quiche, mais la bougie... Au bout de 200km, elle peut être morte?! :o

Sinon, je l'avais utilisé il y a une grosse semaine, donc c'est pas super vieux, par contre, c'était sous un violent orage (si ça peut jouer lol)

• 0

Si il est neuf ( donc garantie ? ) te fait pas chier ramene le là ou tu l'a acheter

• 0

Bah c'est ce que je vais faire. Mais je sens qu'ils vont me la faire à l'envers!! Lol

J'espère que ce n'est que la bougie ... :/ ça peut pas être un truc super chiant/cher?

Merci en tout cas :)