Sauvage Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 J'aimerais savoir si sur un scooter Ludix Blaster à refroidissement liquide. J'aimerais sa voir comme c'est marqué dans le titre si je peux mettre une boîte à air ou un Cornet? Quel sont les risque sachant que je suis d'origine? Aucune modification. C'est pour le style surtout que je veux en mettre une. Mais après, je changerais de variateur bientôt, et je mettrais un pot. Quels sont vos avis? Merci d'avance. ;)
0 Marron Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 Boîte à air , cornet c'est de la merde . Tu consomme plus et quand il pleut t'es comme un con... ;)
0 Joachim84 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 Met une boîte à air ;) Le corndt c'est de la merde , tu vas faire du bruit , consommer , tuer ton moteur ;)
0 Sauvage Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 Les boîtes à air de Kart ça peut être bien ou pas?
0 Marron Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 Non , reste avec ta boîte à air d'origine .
0 Sauvage Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 On peut la modifié physiquement? Pour que ce soit un peu plus beau.. :')
0 Sauvage Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 Pas bête. ;) On peut faire que ça? Ou est prise l'air sur les boîte à air? (je doit être con pour pas voir x) )
Question
Sauvage
J'aimerais savoir si sur un scooter Ludix Blaster à refroidissement liquide.
J'aimerais sa voir comme c'est marqué dans le titre si je peux mettre une
boîte à air ou un Cornet? Quel sont les risque sachant que je suis d'origine?
Aucune modification. C'est pour le style surtout que je veux en mettre une.
Mais après, je changerais de variateur bientôt, et je mettrais un pot.
Quels sont vos avis? Merci d'avance. ;)
9 réponses à cette question
Messages recommandés