ludosr09 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 salut a tous alors j'ai un piaggio typhoon xr origine débridé + pot bidalot réglage carburateur et variateur fait mais mon scoot ne depasse pas les 60 aidé moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss971 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 sa dépend si tu veux rester a l'origine. si non ben j'opterais pour un cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker936 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le 14/06/2012 à 19:21, ludosr09 a dit : salut a tous alors j'ai un piaggio typhoon xr origine débridé + pot bidalot réglage carburateur et variateur fait mais mon scoot ne depasse pas les 60 aidé moi s'il vous plaît ta débrider le pot le variateur et le carburateur ? peut être un mauvais réglage carburateur faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludosr09 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 tous débridé réglage au top question le cdi est il bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker936 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le 14/06/2012 à 21:10, ludosr09 a dit : tous débridé réglage au top question le cdi est il bridé c'est possible je sais pas pour le tien mais c'est possible car sur certain stalker il y a des brides au cdi et gilera c'est la même que piaggio c'est possible faut que tu en achete un et tu le remplace mais je suis pas sur qu'il est brider renseigne toi d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludosr09 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludosr09 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tu dis avoir fais les réglages carburateur et variateur, mais qu'en est-il ? Tu as mis quoi ? Le CDI peut être bridé, surtout si c'est un scooter récent mais c'est pas pour ça que tu dois rouler à 60 avec un bidalot, carburateur et variateur débridé, tu devrais atteindre 70 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Logiquement même avec un cdi bridé ( chose qui m'etonne chez piag ) Tu ne dois pas être bloqué a 60 avec une petite configuration comme cela. Tu dois avoir un problème sur un des réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 juste une question qui te fera réfléchir un peu... quelle garantie as-tu que les réglages sont bons??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludosr09 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le 15/08/2012 à 14:26, Le_Becaman a dit : juste une question qui te fera réfléchir un peu... quelle garantie as-tu que les réglages sont bons??? niveau réglage ca a était fait par un preparateur que je connais mon problème venez de ma transmission finale j'ai donc mis tous les pignon malossi plus un pak overrange et un petit kit 80 et voilà 110 compteur digi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) salut, euuu alors tu n'est pas tout a fait tout origine ? desoler ces le soir :| Modifié le 16 août 2012 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés