-ZipPo_NaKeD_06-

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À propos de -ZipPo_NaKeD_06-

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  1. Jaune pour du poussé me parait dur, juste avec un pot.
  2. Il n'y a pas que la carburation à faire à la pose d'un pot, regarde ta variation et embrayage. Pour le gicleur, tu ne peux pas demander au garage qui te la vendu ?
  3. Déjà change ton pot.. Après, garde le 17.5, ça suffit, sauf si tu as la possibilité d'en avoir un mieux. Il faut que tu revois ta variation et tes réglages à l'embrayage. Pour l'instant le gicleur principal n'a pas l'air de poser de problème si à fond il marche bien. Déjà, dis-nous tu possèdes quoi comme galets, ressort de poussé/embrayage. Et n'oublie pas d'essayer de te procurer un meilleur pot.
  4. Oui, c'est à cause du Clip, tu es sûr d'avoir bien vérifié au montage du piston neuf ? Parce que souvent, certain pensent l'avoir bien mis juste parce qu'il est entré. Faut bien être vigilant la prochaine fois :/ !
  5. Oui, avec la boîte à air préparé j'étais à 72 (DR 70) un poil riche pour le rodage. Donc ne dépasse pas les 72 quoi, pas besoin de mettre plus, sauf si tu as un cornet, mais là il faudra dépasser les 100.
  6. Ah bah oui un C16 à 50€ ! Si il n'est pas coupé en deux, tu as eu raison ^^ Bonne continuation.
  7. D'accord pour les réglages. D'après ce que j'ai pu voir sur des tutoriels, oui c'est une tige à retirer comme tu dis. Bah normalement oui, tu es obligé d'augmenter le gicleur, après pour les 4T je ne m'y connais pas, attends d'autres suppositions. Ah ok, essaie de la vidanger alors, et on verra le résultat.
  8. Salut, Commences déjà par changer ta bougie si tu vois qu'elle a fait la guerre. Sinon, depuis que tu n'as plus de pointe en montée, personne a touché aux réglages au cas où ? Du genre la variation, embrayage et carburation ? Sinon, oui en débridant le carburateur tu gagnes un peu, mais il faudra augmenter ton gicleur de quelques points. Au passage, je sais que sur les 4T, l'huile est à vidanger, ça peut venir de ça ou pas ? Si tu ne l'as pas fait depuis très longtemps. Simple supposition, car sur ce domaine, je ne m'y connais pas.
  9. Salut, C'est pas en débridant un variateur de zip que tu iras à 70km/h.. Si tu arrives à aller dans les 60 / 65 vitesse compteur, c'est déjà bien. Sinon c'est inutile de débrider le pot d'origine, autant acheter un pot, l'origine te servira toujours, et si tu fais une connerie dessus, tu n'auras plus rien, puis pour le peu de gain que tu auras.. . Personnellement, tu mets un pot, même un sito suffit amplement, tu débrides ton carburateur pour en faire un 17.5, et là tu auras un gain de performance utile. Toi qui vois après.
  10. Oui, je me suis compris quoi ^^ , je l'avais avec un cylindre d'origine, pour ça que je t'ai un peu comparé à moi.
  11. Oui, le Bidalot S3R est bien, il est même mieux pour les kits que sur de l'origine. Tu auras surtout une bonne patate au démarrage avec ce pot, contrairement au Yasuni R quoi. Un carburateur 17.5 te suffit, ne t'inquiète pas. La vitesse de pointe peut varier, d'origine, j'étais dans les 70 - 80 (transmi courte) et vitesse réel donc toi tu auras plus de 75 sûr et certain, mais combien exactement je ne sais pas. Attend quelqu'un qui te confirmera la pointe que tu feras.
  12. Ah d'accord, merci pour ta précision alors, ce n'est pas exactement pareil du coup.
  13. Pour ma part, c'est peu 6 points. Alors est-ce que c'est différent sur Peugeot ? Ça je ne sais pas. Pour moi, j'ai toujours mis 10 points. Tu roulerais peut-être trop pauvre, d'où tes serrages, c'est qu'une supposition hein.
  14. Oui, j'ai fais avec l'étau pour le tenir, ça me parait logique ^^ Je préfère ne pas imaginer l'action de la tige dans le cul :P