Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème à haut régime


sergei
 Partager

Question

bonjour a tous,je me présente car je suis nouveau sur ce forum,je m appel serge et j habite sur rennes,je possede un mbk rocket de 1999,je me tourne vers vous car j'ai une panne que je n'arrive pas résoudre.

Je vais commence par les pieces que j'ai installé: kit 50 top perf,variateur polini top speed galet de 4.5 , pot leovince zx et carburateur tk , gicleur de 92. (bougie neuve et anti-parasite neuf)

Alors mon souci est le suivant,lors ce que j atteinds 75 km/h le scooter se coupe,cela ressemble a une coupure d'allumage ou une panne d'essence puis vers 60 km/h il repart jusqu'a me refaire le même phenomene,et mon deuxieme souci mais qui est de moindre importance est un temps de latence entre le moment ou je tourne la poignée et la reaction du moteur,alors si quelqu'un peu m'aider je l'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

effectivement,je suppose que mon problème vienne de la carburation mais c'est la ou je péche,d'ailleurs je me demande si mon carburateur est capable de fournir le volume de gaz nécessaire sachant que j'ai déjà augmenter la taille de mon gicleur principal,tous l'aide possible est la bienvenue,merci a toi quand même RIT25aug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi pour ce problème de gaz je penserais a ta poignée ou ton câble daccélérateur a regarder , psk le mien fais pareil et je pence que cest ma poignet dacellerateur je vais bientôt la démonter pour regarder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...