vincentnini2011 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 mais qu'il est con :lol: :ouf: pas béte la decoupe , sa risque effectivement de moins chauffé Mdr je m'en suis rendu compte il y a 1h ^^ ça fait 10 jour que je l'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 il en prendra surtout plein les oreilles ^^ 80db au ralenti ^^ Ben alors tu dois être tout le temps au ralenti car on doit pas dépasser les 80db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ben alors tu dois être tout le temps au ralenti car on doit pas dépasser les 80db Oui je roule au ralenti ça va plus vite :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui je roule au ralenti ça va plus vite :siffle: Mdr . Au pire tu mets un silencieux ( de gun ) au bout de la pipe :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Lol non j'aime bien mon bruit ^^ Ps : J'ai aussi commander des aiguilles car celle du dell orto 21 est trop grosse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Lol non j'aime bien mon bruit ^^ Ps : J'ai aussi commander des aiguilles car celle du dell orto 21 est trop grosse :/ HA ha c'est ballot :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Super ton scoot, je suis ton projet. Avec tes nouvelles modifs tu montes à combien ? Ptite question à quoi sa sert un PVl sur ton scoot, désolé je m'y connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pour l'instant je suis en train de le régler, mais je touche les 115 a deux. Le pvl est un allumage destiné aux vehicules de compétion, plus tu as une grosse configuration plus il t'apporte ! Tu gagnes a tous les régimes et pas mal. accélération, pointe, couple, reprise ! Il envoi une étincelle jusqu'a 30000volts. Il est a avance variable, donc grace au cdi il peut modifier l'avance et s'adapter a chaque régime pour donner le maximum de puissance a chaque régime. De plus il est beaucoup plus léger que l'allumage d'origine et permet donc une montée en tours plus rapide. Si t'as pas compris un truc dis moi je t'expliquerai plus en details ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'aimerais changer mon allumage d'origine mais est-ce que je dois changer le CDI c'est bien le petit boîtier à droite du coffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 oui c'est bien ce petit boîtier. quand t'achetes un allumage autre que l'origine le CDI est fourni avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 tu me conseillerais quoi comme allumage ? J'ai pas envie de me ruiner et je roule avec tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 quel budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 moins de 200€ quand même j'ai pas envie de me ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) achète le d'occasion alors, sinon t'as le selettra a avance fixe mais bon.. Modifié le 23 août 2012 par vincentnini2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 c'est quoi le selettra à avance fixe ? Que penses-tu de Conti comme marque ? de plus j'ai peur quand occasion l''allumage soit à moti" mort voir défectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 avance fixe sa veut dire que selon le calage t'as soit de la pointe soit de la patate. Sinon avec un avance variable le cdi modifie l'avance pour avoir du haut et du bas. L'allumage conti est pas mal sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Du nouveau : Si le carossier ne me prend pas une fortune, Je fais peindre les jantes en rose flash, grilles rose flash et les caches blancs passent en noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Alors la peinture est faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je suis en espagne la j'ai abandoné l'idee de la peinture, ce sera un pot a laplace :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je suis en espagne la j'ai abandoné l'idee de la peinture, ce sera un pot a laplace :P Ah ok mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Pot R1200 commandé hier soir et evo2 qui devrait sûrement être mit en même temps que le pot :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Changement de programme, le EVO 2 est serre et pas possible a rattraper donc j'ai commande un petit stage6 racing MKII et un 24 PWK ! Mon nitro et derriere le stunt a mon pote en mxs racing Modifié le 23 septembre 2012 par vincentnini2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés