0wned Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Bonjour, je voit beaucoup de compte avec les titres de leurs compte d'origine, je ne sais pas si ils savent le faire ou non. Ä PARTIR DE 100 MESSAGES POSTE J'ai fait une recherche assez rapide pour voir si se tutoriel existé avant, aucun résultat. Explication, le titre est ce qu'il y a sous votre pseudo, pour moi: (TEXTE ENCADRE EN ROUGE) Etape 1: Cliquer en haut à droite sur "votre pseudo" (1) puis sur "Mon Profil" (2): Etape 2: Cliquer sur Modifier votre profil à droite au dessus de votre statut si vous en avez un ou au dessus de vos ami(e)s: Dans cet page est la modification à faire. Etape 3: Descendre la page j'usquà trouver "Informations de profil" Etape 4: Mettre ce que l'on veut dedans, je vous donne une belle listes de symboles: ๑۩۞۩๑■◤ ┱ ┲ ♧ ღ♥ ♡ ☜ ☞ ☎ ☏ ⊙ ◎▧ ▨ ♨◐ ◑ ↔ ↕ ▪ ▫ ▒◊ ◦☼ ♠ ♣ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◈ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪⊙●○①⊕№ @ ㊣ ™۞๑ ๑۩ﺴ ﺴ۩๑ ◈ ◊ εїз ︵︶ ☜❤☞ ☎ εїз ♨ ☏ ☆ ★ ▽ △ ▲ ∵ ∴ ∷ # ♂ ♀ ♥ ♠ ♣ ♧ ♤ ♧ ♡ ♬ ♪ ♩ ♭ ♫♪ ﻬ ஐღ ↔ ↕ ↘••● ¤ ╬ ﹌ ▽ ☜♥☞ ♂ ♀ ◊① ② ③ ④ ⑤ ⑥ ⑦ ⑧ ⑨ ⑩ ™ ⊕♨ ☼ ஹ ஸ ఋ ఊ ௌ ொ இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஐ ஒ ஓ ஔ ஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ஞ ஜ ಋ ౡౠ ౖ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ لّـّـّّا ◊ ♥ ■ □ ۩ ۞ ๑ » « ¶ ஐ © † εïз ♪ ღ ♣ ♠ • ± җ ° •ิ. • ஐ இ * × ○ ♦ • © ▲ ↔ ® ($_$) | (^.^)b | (・ε・)ノ | (。'-')y-。o0○ | ( -_-)zzz | ('_^)b | ~m[-_-]m~ | ヽ( ´ー`)ノ | φ(.. ) | Zzz..(u_u) | ( ^^)人( ^^ ) | (^_^) ┘♪ « †╚> <╝ » ¼ ½¾ ¿ ▓╬ ╠ ╣≤ ≥★☆♠ ♣ ♥ ₪ ☜♥☞ ❤ ☆ ※ ░ @ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/=╰☆╮≠→T70;←﹏﹋﹌ 。╠═╝═╝╠ ═ ╝▫ ♣ ♠ • ± җ ° •ิ . • இˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/= ∏≌■♀『』◆◣◥▲Ψ ※◤ ◥ ☜♥☞ ┈━═☆ (T^T) | (T.T) | (;_ ;) | (/'_')`` | (v_v) | (x_x;) | ...>_<... ( o_O) | (@_@ ;) | (O.O;) | (=_= ;) | (O.O;)(o,o;) | (;^_^A ღ ♂ ♀ ♥ ↔ ↕ ▪ ๑ ▄ █ °¹²³∙ ▒ ◊ ◦ ♠ ♣ ♪ の →°■♀ Ψ №← ∑ ξ ζ ω ∏ √ ∩ ¤ ∞≡ ▄ ≠ ^_^ ─ = ≈≌ ﺴ۩๑ ๑۩۞۩๑ ▓ ▲ γ ō ╦ ╩ ε ┘ ┌ ╬ ω § Θ I ™ ۣ۞ • ● ۩ ஐ ® © εïз •ิ « ₪ † җ * ↔ ¼ ½ ¾ ³² æ Æ Œ ¦ ÷ ± § ¤ Þ þ ▒ § ™ (*^.^) | (o^.^o) | (⌒ε⌒*) | (^_^)ε^ ) | (~.^)s | (^з^)-☆ | (^*^)kiss | (* ^ )(◎o◎) α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z ά в ς đ έ ғ ģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž ξ , ƒ , Ą , ŋ , ŧ , € , Ø , ¥ , α , ε , я ,β , ล , ,γ ,я , η , є , ż , Ż , ℓ , є , ₪ , и , þ , © , h , ø , µ , n , € , t , |V| , м , ι , ѕ , ѕ . g , н , ε , т , т , ο , .α , я , α , в , ε , ι , ι , α , Etape 5: Cliquer sur "Enregistrer" Vous avez désormais un titre personnalisé. Tutoriel 100% de moi. Merci. Modifié le 16 juin 2012 par Wiw2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 C'est bien mais tu oublie de préciser que c'est à partir de 100 post. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 C'est bien mais tu oublie de préciser que c'est à partir de 100 post. :siffle: :D2 tu es sur est certain? Car je n'est pas remarqué sa, j'étais un bob avant :siffle: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Oui oui créez un compte et regarde ( à moi que néroan à changez :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Oui oui créez un compte et regarde ( à moi que néroan à changez :P) Je sais pas du tout ; Si Eroan passe par là, il le dira, mais je préfère l'écrire on sais jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bien expliqué mais oui S2 a raison :) mais ça peut en aider plus d'un :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 à partir de 100posts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je l'es écrit en haut, à partir de 100 messages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 pas mal le tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Merci, il est bien réalisé, photographie nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bonne idée, je connaissais mais ça peut en aider plus d'un ! En plus bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Merci bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Sympa, mais déja signalé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Sympa, mais déja signalé ici Oui, signalé mais pas expliqué en photos pour débutant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés