Aller au contenu

tutorial Changer le titre de son Compte

0wned
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je voit beaucoup de compte avec les titres de leurs compte d'origine, je ne sais pas si ils savent le faire ou non.

Ä PARTIR DE 100 MESSAGES POSTE

J'ai fait une recherche assez rapide pour voir si se tutoriel existé avant, aucun résultat.

Explication, le titre est ce qu'il y a sous votre pseudo, pour moi: (TEXTE ENCADRE EN ROUGE)

1339838974-1.jpg

Etape 1: Cliquer en haut à droite sur "votre pseudo" (1) puis sur "Mon Profil" (2):

1339839171-2.jpg

Etape 2: Cliquer sur Modifier votre profil à droite au dessus de votre statut si vous en avez un ou au dessus de vos ami(e)s:

1339839297-3.jpg

Dans cet page est la modification à faire.

Etape 3: Descendre la page j'usquà trouver "Informations de profil"

1339839563-4.jpg

Etape 4: Mettre ce que l'on veut dedans, je vous donne une belle listes de symboles:

๑۩۞۩๑■◤ ┱ ┲ ♧ ღ♥ ♡ ☜ ☞ ☎ ☏ ⊙ ◎▧ ▨ ♨◐ ◑ ↔ ↕ ▪ ▫ ▒◊ ◦☼ ♠ ♣ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◈ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪⊙●○①⊕№ @ ㊣ ™۞๑ ๑۩ﺴ ﺴ۩๑ ◈ ◊ εїз ︵︶ ☜❤☞ ☎ εїз ♨ ☏ ☆ ★ ▽ △ ▲ ∵ ∴ ∷ # ♂ ♀ ♥ ♠ ♣ ♧ ♤ ♧ ♡ ♬ ♪ ♩ ♭ ♫♪ ﻬ ஐღ ↔ ↕ ↘••● ¤ ╬ ﹌ ▽ ☜♥☞ ♂ ♀ ◊① ② ③ ④ ⑤ ⑥ ⑦ ⑧ ⑨ ⑩ ™ ⊕♨ ☼ ஹ ஸ ఋ ఊ ௌ ொ இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஐ ஒ ஓ ஔ ஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ஞ ஜ ಋ ౡౠ ౖ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ لّـّـّّا ◊ ♥ ■ □ ۩ ۞ ๑ » « ¶ ஐ © † εïз ♪ ღ ♣ ♠ • ± җ ۝ ° •ิ. • ஐ இ * × ○ ♦ • © ▲ ↔ ® ($_$) | (^.^)b | (・ε・)ノ | (。'-')y-。o0○ | ( -_-)zzz | ('_^)b | ~m[-_-]m~ | ヽ( ´ー`)ノ | φ(.. ) | Zzz..(u_u) | ( ^^)人( ^^ ) | (^_^) ┘♪ « †╚> <╝ » ¼ ½¾ ¿ ▓╬ ╠ ╣≤ ≥★☆♠ ♣ ♥ ₪ ☜♥☞ ❤ ☆ ※ ░ @ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/=╰☆╮≠→T­70;←﹏﹋﹌ 。╠═╝═╝╠ ═ ╝▫ ♣ ♠ • ± җ ۝ ° •ิ . • இˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/= ∏≌■♀『』◆◣◥▲Ψ ※◤ ◥ ☜♥☞ ┈━═☆ (T^T) | (T.T) | (;_ ;) | (/'_')`` | (v_v) | (x_x;) | ...>_<... ( o_O) | (@_@ ;) | (O.O;) | (=_= ;) | (O.O;)(o,o;) | (;^_^A ღ ♂ ♀ ♥ ↔ ↕ ▪ ๑ ▄ █ °¹²³∙ ▒ ◊ ◦ ♠ ♣ ♪ の →°■♀ Ψ №← ∑ ξ ζ ω ∏ √ ∩ ¤ ∞≡ ▄ ≠ ^_^ ─ = ≈≌ ﺴ۩๑ ๑۩۞۩๑ ▓ ▲ γ ō ╦ ╩ ε ┘ ┌ ╬ ω § Θ I ™ ۣ۞ ۝ • ● ۩ ஐ ® © εïз •ิ « ₪ † җ * ↔ ¼ ½ ¾ ³² æ Æ Œ ¦ ÷ ± § ¤ Þ þ ▒ § ™ (*^.^) | (o^.^o) | (⌒ε⌒*) | (^_^)ε^ ) | (~.^)s | (^з^)-☆ | (^*^)kiss | (* ^ )(◎o◎) α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z ά в ς đ έ ғ ģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž

ξ , ƒ , Ą , ŋ , ŧ , € , Ø , ¥ , α , ε , я ,β , ล , ,γ ,я , η , є , ż , Ż , ℓ , є , ₪ , и , þ , © , h , ø , µ , n , € , t , |V| , м , ι , ѕ , ѕ . g , н , ε , т , т , ο , .α , я , α , в , ε , ι , ι , α ,

Etape 5: Cliquer sur "Enregistrer"

1339839735-5.jpg

Vous avez désormais un titre personnalisé.

Tutoriel 100% de moi.

Merci.

Modifié par Wiw2i