Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que pensez vous de ma configuration ?


djcortrax
 Partager

Question

Bonjour comme l'indique le titre j'aimerai savoir si ma configuration dans ma signature ci dessous et assez bien ?

Et combien diriez vous en vitesse maxi sachant que jusqu'en juillet je suis en allumage d'origine j'ai le stage6 pvl chez moi mais c'est parce que pour pas faire n'imps c'est un préparateur qui va me le monter en juillet donc comme pour l'instant ça roule je suis pas préssé :)

Merci d'avance pour vos avis ça me donnera un apercu comme sa ;)

Je ne sais pas encore ma vitesse de pointe comme je sort tout juste de mes 300km de rodage lol je suis a 305km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour comme l'indique le titre j'aimerai savoir si ma configuration dans ma signature ci dessous et assez bien ?

Et combien diriez vous en vitesse maxi sachant que jusqu'en juillet je suis en allumage d'origine j'ai le stage6 pvl chez moi mais c'est parce que pour pas faire n'imps c'est un préparateur qui va me le monter en juillet donc comme pour l'instant ça roule je suis pas préssé :)

Merci d'avance pour vos avis ça me donnera un apercu comme sa ;)

Je ne sais pas encore ma vitesse de pointe comme je sort tout juste de mes 300km de rodage lol je suis a 305km

ta configuration a l'air pas mal ;)

tu prend combien de km/h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vient d'aller faire un tour et j'ai pousser a 105reel mais est ce que c'est possible d'aller plus vite d'après ma configuration pour toi?

car j'ai rester à fond a peine 15s lol des que le GPS ma afficher 105 j'ai désaccélèrer mais si je reste plus longtemps à fond tu penses que je peux aller plus haut même avec allumage d'origine?

J'ai pas rester plus longtemps à fond car comme je sort juste du rodage j'y vais progressivement mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...