BoosterGio-93 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'es trop Beau les Nitro Réhaussé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bon projet je suis ;) Et les Nitro Rabaissé c'est encore Plus Jolie ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ha enfin les photo tien pour mettre tes tof en grand http://www.hostingpics.net/ et tu prend lien forum 1 la belle couleur de 2011 elle est bien j'ai la même par contre le rehause beurk avec le gaz sur le coter ça fait moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ouai je sais mais de toute façon je vais tout viré et mettre un amortisseur doppler Noir et blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Pour avoir conduit un Runner non rehaussé et rehaussé et un nitro Rehaussé et non rehaussé je t'assure que tu te sens plus confiant sans rehausse plutot qu'avec ;) après c'est un avis perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est vrai que question pilotage j'ai plus de maniabilité sans rehausse ^^ Et j'ai une petite question a vous posé , si mon projet moteur est bien ??? : Pot Yasuni Z Black eddition Kit 50 Top perf Fonte carburateur 17.5 del'orto Variateur Top perf TPR Racing Embrayage Mallossi fly-clutch Sa serai pour une conduite quotidienne sans trop de travaille moteur . Si c'est bien dite le moi , si ce n'est pas bien dites moi quel projet je peux envisagé :P Merci les mec ! (PAS PLUS DE 500e LE PROJET s'il vous plaît) pièce commandé a l'instant : Feux arrière STR8 lexus black led avec clignotant intergré & béquille lateral Buzzetti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) C'est vrai que question pilotage j'ai plus de maniabilité sans rehausse ^^ Et j'ai une petite question a vous posé , si mon projet moteur est bien ??? : Pot Yasuni Z Black eddition Kit 50 Top perf Fonte carburateur 17.5 del'orto Variateur Top perf TPR Racing Embrayage Mallossi fly-clutch Sa serai pour une conduite quotidienne sans trop de travaille moteur . Si c'est bien dite le moi , si ce n'est pas bien dites moi quel projet je peux envisagé :P Merci les mec ! (PAS PLUS DE 500e LE PROJET s'il vous plaît) pièce commandé a l'instant : Feux arrière STR8 lexus black led avec clignotant intergré & béquille lateral Buzzetti Le Yasuni R serai mieux , fait des recherches tu trouveras ta réponse ;) Le kit top perf est bien ( je l'ai mais c'est de l'origine ;) ) Bien le 17,5 DO Le variateur connait pas . L'embrayage il a une bonne réputation Oubli pas les ressorts de poussées et d'embrayage . Modifié le 26 juin 2012 par TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ta des sous pour acheter neuf et déjà refaire le moteur en plus ta même pas finie le rodage de ton origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 +1 et ton top perf fonte ne va rien apportez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'est vrai que question pilotage j'ai plus de maniabilité sans rehausse ^^ Et j'ai une petite question a vous posé , si mon projet moteur est bien ??? : Pot Yasuni Z Black eddition Kit 50 Top perf Fonte carburateur 17.5 del'orto Variateur Top perf TPR Racing Embrayage Mallossi fly-clutch Sa serai pour une conduite quotidienne sans trop de travaille moteur . Si c'est bien dite le moi , si ce n'est pas bien dites moi quel projet je peux envisagé :P Merci les mec ! (PAS PLUS DE 500e LE PROJET s'il vous plaît) pièce commandé a l'instant : Feux arrière STR8 lexus black led avec clignotant intergré & béquille lateral Buzzetti Inutile le 50 top perf fonte , investis plutot dans un 50 Mhr replica alu (malossi) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ta des sous pour acheter neuf et déjà refaire le moteur en plus ta même pas finie le rodage de ton origine Ouai mais de toute façon c'es pas pour maintenan , la ça fait 1semaine que je lai et j'ai fai 204km donc dans 1mois le rodage est fini et pour l'instan c'est esthetique , quand j'aurai fini l'esthetique je passe au moteur donc dans 3mois plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Inutile le 50 top perf fonte , investis plutot dans un 50 Mhr replica alu (malossi) ;) C'es ce que beaucoup de gens m'on conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 +1 et ton top perf fonte ne va rien apportez.. Je vais sûrement prendre le 50 Mhr replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Yas R et pas le Z Malossi 50 alu miieu quand même sa fera moins "origine" Sinon variateur et embrayage malossi qui on une reputation qui n'est plus à faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Salut les mec ! Les Photo du feux arrière str8 lexus black et la béquille lateral arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Salut les mec ! Les Photo du feux arrière str8 lexus black et la béquille lateral arrive :) Met les alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 1 mois enfin un peu plus . Et toujours pas les photos ? C'est quoi ce délire ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est parce que ont commenter pas.. Fin je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Même ce n'est pas une raison ! fin après déjà qu'on a attendu pour des photos du Nini la c'est pareil . Encore un mytho ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bah il en avait mis avec image shak ou je sais pas quoi , mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il y en a pas beaucoup de photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ouais on verra bien dans 2-3 jours s'il y a pas de photos bah ça veut tout dire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Regarde depuis quand il sait pas connecté ;) on risque de pas le voir avant longtemps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Venez voir mon post et m'aidez pour le choix de mon disque lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Venez voir mon post et m'aidez pour le choix de mon disque lol ^^ J'ARRIVE :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés