• 0
Willy20

scooter piaggio - gilera Configuration pour un vespa

Question

Salut a tous

voilà je viens a vous car je vais bientôt avoir un vespa s 50 (d'occasion pour pas me tapé le rodage.. ) et je voudrais savoir quelle configuration et le mieux adapté pour ma situation: donc voilà je vis en campagne et je travail en ville je voudrais de bonne accélération et une bonne vitesse de pointe 75-80 je sais qu'il faut changer les galets le gicleur pot ... mais je n'y connais pas grand c'est pour sa que je suis ici. J'ai entendue parlé du leovince sp3 qu'en pensé vous quelle gicleur et quelle galets dois je mettre avec ce pot ?

Merci pour vos future réponse.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu peux mettre un kit 70 polini corsa avec un pot touring ( un peu comme le sp3 ) et tu auras un bon rapport accélération et pointe dans les 80 voir plus.

• 0

bah un pot sp3 et un variateur si tu ne veux pas mettre de kit , le sp3 est livré avec ses galets comme tous les leovince type origine si je dis pas de betise .

• 0

Okok et pour le variateur vous me conseillez quoi ? Je sais aussi qu'il faut enlever la bride du variateur pour un gain d'accelerarion mais ca marche vraiment ? il y a pas de risque d'abîmer quoi que se soit ?

• 0

un variateur malossi multivar avec un pot sp3 te suffira si tu veux avoir une bonne accélération et une bonne vitesse de pointe, tu dois par la suite trouver le bon compromis accélération/pointe.