Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, j'habite a Paris et j'ai tout juste fini le rodage du mon runner sp 2012 et j'aimerai savoir quelle configuration serais la mieux pour mon scooter. Il me faudrais quelque chose de silencieux et j'aimerai juste atteindre les 75km/h voir 80km/h. Merci beaucoup.

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Tu débrides le pot, tu change tes galets pour des 4.7g, tu changes tes ressorts d'embrayage pour des jaunes malossi et tu débrides ton carburateur et tu met un gicleur 65 ;)

• 0
Posté(e)

Alors moi je te conseille du 5,5gr en galets, il faut pas repeter certaines conneries qu'il y'as marquer sur le forum, le gicleur ce sera plutot 68

• 0
Posté(e)

pose le touring avec ressort d embrayages fournie avec le pot, en galets mets de 5gr par la, et oui débride ton carburateur et met un gicleur de 65 ca suffirat, gicleur de 68 je trouve ca trop gros pour un runner pot touring juste débrider

• 0
Posté(e)

D'accord et avec cette configuration est ce que mon scooter va accélèrer plus vite ? parceque je suis très léger et je ne veux pas faire un soleil au feu vert :P

• 0
Posté(e)

Ton Runner aura plus de patate au démarrage mais ça ne sera pas non plus un Gsxr 1000. T'a aucun risque de partir en roue arrière au feu avec un simple pot Touring.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...