★ Chris ★ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 bonjour, je voudrais savoir si mon vilebrequin est mort. Merci http://www.youtube.com/watch?v=LGeEg7pnoNg&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 je crois que c'est normale qu'il y est du jeux horizontale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 le jeu horizontale est tous à fait normale, mon vilebrequin motoforce evo fait exactement la même chose que le tien! c'est le jeu vertical qui n'est pas bon du tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Le 17/06/2012 à 19:08, RyDeR_3.i a dit : le jeu horizontale est tous à fait normale, mon vilebrequin motoforce evo fait exactement la même chose que le tien! c'est le jeu vertical qui n'est pas bon du tous! Le 17/06/2012 à 18:59, iZi a dit : je crois que c'est normale qu'il y est du jeux horizontale ! Ok merci donc mon vilebrequin est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 sisi il est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Ben vérifie juste si il y a pas de jeu vertical et c'est bon :) c'est un mhr rhq si je me trompe pas ? Modifié le 17 juin 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le 17/06/2012 à 19:50, OneHitYouDie a dit : Ben vérifie juste si il y a pas de jeu vertical et c'est bon :) c'est un mhr rhq si je me trompe pas ? oui c'est celui la je le vends c'est pour ça je préfère être sur qu'il soit bon, j'avais tellement de pièces dans mon garage, je savais pas si il était encre bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le 18/06/2012 à 05:23, chris68 a dit : oui c'est celui la je le vends c'est pour ça je préfère être sur qu'il soit bon, j'avais tellement de pièces dans mon garage, je savais pas si il était encre bon ^^ Pas de risque je pense alors, c'est du bon matos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIT25AUG Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 je suis pas pro du vilebrequin mais le jeux c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
★ Chris ★
bonjour, je voudrais savoir si mon vilebrequin est mort. Merci
http://www.youtube.com/watch?v=LGeEg7pnoNg&feature=youtu.be
8 réponses à cette question
Messages recommandés