MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 pence a moi pour les jantes de neos :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 pence a moi pour les jantes de neos :ninja: Coucouuuuuuuuu , ça fait un moment ! Donc voilà , Jante ovetto à vendre ! Quelque photo de mon petit bébé ! :P Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Trés propre je suis. Passe voir le mien a l'occasion ,c'est rare de voir des MBK dans cette état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Trés propre je suis. Passe voir le mien a l'occasion ,c'est rare de voir des MBK dans cette état. Bah vu l'etat qu'il était au debut ( Voir page 1 ) Je suis plutot fiere de moi ouais. ^^ Pas de soucis je vais voir sa . Oui , Pour un Spirit de 2001 , Plein de personne de ma regions me dise qu'il est superbe pour son année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Propre ;) Merci a Toi Wiw2i , Le tien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est gentil ;-) Si j'aurais un défault à te donner, c'est l'optique :$ J'aurais badé une BCD à la place de la TNT :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est gentil ;-) Si j'aurais un défault à te donner, c'est l'optique :$ J'aurais badé une BCD à la place de la TNT :love: Oui je sais bien sa , Mes bon , Les carrenage était a une des mes meilleurs pote , Il a decidé de me les offrire , J'ai pas dit non , Coté gauche il son rayer , Je vais les refaire , Sauf la face avant , Je vais remouler la même , Sauf Optique BCD a la place . ^^ . Orange Kawa , déjà la mon scoot en fait kiffer plus d'un , même moi j'en suis amoureux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bien bien propre ce Booster, beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Bien bien propre ce Booster, beau boulot ! Merci Lou ! Ton trek aussi est magnifique ! Petite commande ! ahah , deviné la suite ! Uploaded with ImageShack.us Modifié le 2 octobre 2012 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Salut ! voilà voilà ! Nouvelle configuration ! 70 top perf Pot yasuni R variateur Malossi mutivlar embrayage malossi delta clutch Clapet artek k1 carburateur 17.5 bientôt 19 . Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bien bien bien! go monter tous sa maintenant au lieu d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 j'adore ton boosty mais cette face avant je la deteste mais j'aime la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Bien bien bien! go monter tous sa maintenant au lieu d'attendre. j'adore ton boosty mais cette face avant je la deteste mais j'aime la peinture Oui Oui , mais demain matin :/ Je m'occupe du moteur , Peinture passe après :P . [EDIT] je viens de monté Cylindre Piston , boîte a clapet , Pipe , Manque juste a remetre le pot :P Modifié le 5 octobre 2012 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Pas mal ce petit Spirit :love: je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 On veut voir sa une fois monté !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 sympa ton scoot j'aime bien et bonne configuration sauf le variateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertybigbang Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 tu monte a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Pas mal ce petit Spirit :love: je suis :) sympa ton scoot j'aime bien et bonne configuration sauf le variateur :/ tu monte a combien ? Alors sa tourne , Se matin j'ai monté le pot, 2em coup de kick et il ronroné , Ptit réglage carburateur , Maintenant y tourne bien bien bien , Sa leve tout seule , Un pote ma filmé , J'attend qu'il mete la vidéo sur face et je vous la montre. Je ne sais pas combien je monte , J'ai un rodage Piston à faire ( Cylindre a déjà était rodé sur un autre scoot ^^ ) Et j'ai pas de compeur donc ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 super jolie ce spirit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 super jolie ce spirit :) Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Petite vidéo , Les réglage varia a revoire car je veux quille parte directe. Désoler pour la qualiter. ( Dite moi si vous ne pouvez pas voir ) et Sur la vidéo j'avais pas fini réglage carburateur , Maintenant sa leve mieux http://www.facebook.com/bryan.antunesdasilva/posts/178920632245024?notif_t=share_comment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Sa lève déjà pas mal :D2 Sinon bien la vidéo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Sa lève déjà pas mal :D2 Sinon bien la vidéo :love: Maintenant la leve encors mieux ahah . Merci michou :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Maintenant la leve encors mieux ahah . Merci michou :P. Je suis choqué de la patate que t'as :| Ça ce voit que tu es bien réglais niveau vari-a ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés