Aller au contenu

Messages recommandés

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Trés propre je suis. Passe voir le mien a l'occasion ,c'est rare de voir des MBK dans cette état.

Bah vu l'etat qu'il était au debut ( Voir page 1 ) Je suis plutot fiere de moi ouais. ^^ Pas de soucis je vais voir sa . Oui , Pour un Spirit de 2001 , Plein de personne de ma regions me dise qu'il est superbe pour son année

Posté(e)

C'est gentil ;-)

Si j'aurais un défault à te donner, c'est l'optique :$

J'aurais badé une BCD à la place de la TNT :love:

Oui je sais bien sa , Mes bon , Les carrenage était a une des mes meilleurs pote , Il a decidé de me les offrire , J'ai pas dit non , Coté gauche il son rayer , Je vais les refaire , Sauf la face avant , Je vais remouler la même , Sauf Optique BCD a la place . ^^ . Orange Kawa , déjà la mon scoot en fait kiffer plus d'un , même moi j'en suis amoureux :love:

Posté(e) (modifié)

Bien bien bien! go monter tous sa maintenant au lieu d'attendre.

j'adore ton boosty mais cette face avant je la deteste mais j'aime la peinture

Oui Oui , mais demain matin :/ Je m'occupe du moteur , Peinture passe après :P .

[EDIT] je viens de monté Cylindre Piston , boîte a clapet , Pipe , Manque juste a remetre le pot :P

Modifié par Bryaan
Posté(e)

Pas mal ce petit Spirit :love: je suis :)

sympa ton scoot j'aime bien et bonne configuration sauf le variateur :/

tu monte a combien ?

Alors sa tourne , Se matin j'ai monté le pot, 2em coup de kick et il ronroné , Ptit réglage carburateur , Maintenant y tourne bien bien bien , Sa leve tout seule , Un pote ma filmé , J'attend qu'il mete la vidéo sur face et je vous la montre. Je ne sais pas combien je monte , J'ai un rodage Piston à faire ( Cylindre a déjà était rodé sur un autre scoot ^^ ) Et j'ai pas de compeur donc ^^.

Posté(e)

Petite vidéo , Les réglage varia a revoire car je veux quille parte directe. Désoler pour la qualiter. ( Dite moi si vous ne pouvez pas voir ) et Sur la vidéo j'avais pas fini réglage carburateur , Maintenant sa leve mieux

http://www.facebook.com/bryan.antunesdasilva/posts/178920632245024?notif_t=share_comment

• J'aime 1