0wned Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Celui qui arrive à faire sa , 11ans avec un trophy , En roulant tous les jours comme sa , vranchement , Chapeau l'artiste ^^ C'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah ouai encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ouai 11 ans déjà avec un cylindre d'origine en roulant bien c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est sur ! Ah ouai encore ^^ Mon scoot re-roule , Kit 50 conti alu acheter 50euro et etat niquel , Sa leve tout seule ça m'a etoné .. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bien réglé on fait des merveilles hein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 si c'est le conti evo normale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 si c'est le conti evo normale ;) Je sais aps du tout c'est lequel , C'est un alu , échappement avec barrête , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 oui ça doit être le evo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 oui ça doit être le evo ;) :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Modifié le 30 janvier 2013 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Propre les caches t'as plus qu'à peindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 c'est pas ton scoot la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) c'est pas ton scoot la ? 6.bmp Modifié le 31 janvier 2013 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Coucou , Bon bug fofo régler ,pour ma pars grace a Dubstep. Donc voilà les photo ce son se spirit a mon meilleur pote , Il tourné en 70 malossi alu mais le segment est mort , Donc le scoot avais pas roulé pendant un bout de temps , le week end dernier on le remi sur route., configuration : 50 alu bidalot variateur malossi embrayage malossi carburateur de karting ( Qui est chez moi pour nettoyage ultrason :p ) Allumage malossi selectra jaune Pot stage6 sport pro Mais il va avoir mon Yasuni des que je change. Sinon coup de motive pour mes coque comme vous avez pu voir. Et j'ai quelque projet pour mon scoot Moteur : 70 polini Corsa ou 70 top bleu Yasuni C16 Pack overange Estetique : Jante nitro Disque 280mm Potence BCD amortisseur a gaz . Tout sa prendra du temps , Car je travail mais j'peux pas tout payer d'un coup . Modifié le 1 février 2013 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ah cool! Si tu pouvais marquer sur le topic du logiciel que tu as réussi ce serait cool ! Peace bryan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kempo Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 tres bon projet après mon avis perso le top bleu le pot oui yasuni c16 ou Giannelli shot v2 ou v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 De la nouvelle , Photo de cet après midi , J'ai repeind a la bombe vite fait ma coque arrière et j'ai commencé un stickers bombing ( la coque va finir sur le spirit avec le carburateur de kart qui est aussi le proprio de la derbi rouge / blanche. ) voilà dite ce que vous en pensé . Photo de groupe : HM avec pot top perf , carburateur 19 Derbi x-trem pot Scr. peinture par moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Salut Je le trouve propre ton booster :) J'aime bien les derbi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Salut Je le trouve propre ton booster :) J'aime bien les derbi aussi :) Propre ? Sa reste a voir , moteur ouais , Estetique a chier , Le bombing passe bien pour une première fois ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Propre ? Sa reste a voir , moteur ouais , Estetique a chier , Le bombing passe bien pour une première fois ? :/ Pas trop :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Pour une première fois j'aime bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Tant que tu aime c'est l’essentiel poto :cool2: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Salut , Donc aujourd'hui , après le cfa j'me dit tien j'vais aller voir mon pote , Puis sur la route j'trouver que mon scoot fesais aps le même bruit , j'regarde vers le carburateur , Plus de cornet x) Donc je l'ai perdu , demain j'vais en rcheter un ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 MDR Paas mal ! Et le collier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'avais un colier et il était serré c'est sa le pire j'ai pas tout compris mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés