• 0
Joe 65

Choix d'un scooter par rapport à la taille

Question

Bonsoir, donc j'ai pas trouvé d'endroit ou se présenter donc je le fait vite fait :

Je m'apelle Joé :), j'ai 14 ans dans moins de deux mois et j'habite a Tarbes (dans le 65 dans les hautes pyrénées) Voili voilou, donc je vous explique mon soucis.

Donc voilà, je compte m'acheter un scooter mais je suis de petit gabarit (1M57 et 45KG) et donc je me sentirais pas un engin comme un nitro ou autres..

Je pensais au rocket que j'ai déjà essayé, donc voilà, donnaient moi tous vos avis et conseils a me donner je suis a votre écoute !

Cordialement.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hello bienvenue à toi :)

Alors t'as déjà pensé à un MBK Booster Spirit ou sinon le Rocket est pas mal aussi, et en + ils sont moins courants que le Spirit :)

Modifié par jo254

• 0

Ouai j'ai aussi pensé au spirit, le rocket je prefere son look et a un plus grand coffre en plus ! :)

Mon problème c'est que j'ai budget de 950€ et j'aimerais au moins qu'il est un pot et équipé en street...

• 0

Ouais je pense que le Booster est bien parce qu'il a la selle basse mais aussi le mach g il me semble qu'il est pas mal

• 0

Quand j'ai eu 14ans, j'ai acheté un Booster, j'avais le même gabarit que toi et un mois après j'suis monté sur un nitro et ça a été et j'ai regretté. Don a mon avis attends un peu et prends un Nini. ;)

• 0

Bonsoir, donc j'ai pas trouvé d'endroit ou se présenter donc je le fait vite fait :

Je m'apelle Joé :), j'ai 14 ans dans moins de deux mois et j'habite a Tarbes (dans le 65 dans les hautes pyrénées) Voili voilou, donc je vous explique mon soucis.

Donc voilà, je compte m'acheter un scooter mais je suis de petit gabarit (1M57 et 45KG) et donc je me sentirais pas un engin comme un nitro ou autres..

Je pensais au rocket que j'ai déjà essayé, donc voilà, donnaient moi tous vos avis et conseils a me donner je suis a votre écoute !

Cordialement.

Moi je fais 1m48 et 38 kilos et je pense partir sur un TKR

• 0

évite le spirit tu vas regretter regarde plutot les nitro aprilia SR mach g rocket speedfight2/3 piaggio typhoon etc

la taille c'est pas un soucis c'est le temps de s'habituer

• 0

Perso , je fais 1.61 et j'arrive a monté sur tout t'inquiette pas , j'ai principalement roulé en supermot pendant 2 ans en passant de la derbi a la sherco et a la rieju , donc pas de soucis pour monté sur un nitro !

• 0

Le choix est large hein, Booster, Stunt, Tkr, ludix..etc..

Vois ce qui te plait, mais à ta place j'écouterais Ice_Pierre, je pense comme lui.

• 0

Tu as le gabarit d'une amie a moi qui roulait en nitro. Et elle y arrivait bien. Moi idem, j'avais un nitro, je suis passée au gros cube, et je fais qu'1m60. Donc t'inquiète pas pour ta taille, ça ira très bien.