Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Filler : comment ca fonctionne ?


Célia Speedfight2 iron-x
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

j'aimerais mettre mes jantes de nitro sur mon speedfight ;)

J'ai recueillie 2 jantes et 2 pneus pour 25€ (bonne affaire, mais vous imaginez l'état des jantes :P )

Bref, j'ai su poncer un maximum la jantge (jusqu'à polir) à certains endroits, mais d'autres, ma ponceuse ne passait pas et à la main ca prend beaucoup trop de temps (etj'ai pas envie d'avoir des muscles d'homme non plus :P )

J'ai passé une couche de primer sur mes jantes, les défauts sont donc ressortis ;) j'ai quelques endroits ou, en effet, ce n'est pas lisse (donc pas beau)

On m'a parlé du "filler". Un produit en bombe qui rendrait les jantes lisses... ?

J'aurais aimé donc vous demander ceci :

- Comment mettre le filler ? (avant la peinture ou après la peinture ? sur le primer ? )

- A quel prix je pourrais en trouver ?

- Est-ce toxique ?

- Est- ce facille à mettre ?

- Est-ce approprié à mon cas ?

Voilà, c'est un produit dont je n'avais jamais entendu parlé donc j'ai besoin de vous :) merci d'avance !

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello, je ne connais pas le produit, mais ça doit être quelque chose comme du mastic je pense :)

Donc oui du mastic ça marche bien pour avoir une surface lisse et combler les rayures :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ok merci :)

j'ai donc passé une bonne couche de filler :) en effet,; ca cache bien les petits défauts :) malheureusement j'ai fait une fausse manipulation, avec mes ongles de fille et mes doigts dans la peinture fraiche grrrrr donc demain je reponce un pti coup et je rectifie mes erreurs ^^

sinon les jantes ce n'était pas tant que ca une catastrophe puisque j'avais déjà poncé à 95% la jante(prête à polir xD). Mais à la base, c'était en effet une catastrophe ^^

La peinture se retirait en "fils" comme du cahoutchouc, ca s'ecaillait pas, c'était tout mou =s trop spécial...

@OLIVIER : ha ha je te savais pas sur le forum :D merci pour les cales kiesler c'est vraiment super gentil ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En général, sur le récipiant du produit, tu as toute la description (normalement) de l'utilisation de ce derniers, de ça toxicité. Le prix varie en fonction des magasins.

Et bonne chance pour l'adaptation de t-es jantes du Nitro. Il faudra acheter la fourche qui va avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...