Aller au contenu
  • 0

scooter chinois infos choix galets pour scooter


azil
 Partager

Question

bonjour je viens recement de débrider mon variateur sur un scooter ride race qui est tout d'origine mis à part la bride enlever au variateur donc en monter vitesse inchanger 40-50 ,faut plat 55-60 decente 60-70

j'ai entendu parler d'un réglage du variateur avec galet lourd léger normaux

je voudrai donc savoir quel est l'intérêt de ces differents galet et vers lequel je devrai me tourner, ainsi que connaitre mon gain en vitesse en changeant ceci

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, Azil

Alors les galets Légé : Ses pour l’accélération

Les galets Normal: Les galets normal son régler pour un peu d’accélération et un peu de pointe

Les galets Lours : Les galets lourd et pour la pointe ..

après a toi de voir si tu veux de l'accélération ou de la pointe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

eu tu me parle chinoi la je voudrai que sa m'augmente la vitesse tout en me la stabilisant lesquel serai adapté et y a til un risque que ça me pette quelque chause en changeant le poids des galet? car tout est d'origine sur mon scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, Azil

Alors les galets Légé : Ses pour l’accélération

Les galets Normal: Les galets normal son régler pour un peu d’accélération et un peu de pointe

Les galets Lours : Les galets lourd et pour la pointe ..

après a toi de voir si tu veux de l'accélération ou de la pointe ..

Faux, faux et archi-faux.

il y a un seul poids de galets pour lequel tu auras la meilleur accélération et la meilleur pointe.. et donc pour lequel la courroie montera tout en haut.

Modifié par DRD69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je coirs surtout que le poids des galets va jouer sur ta montée en régime!

sinon, je vois pas comment ca pourrais te faire aller plus vite :huh: !

pour aller plus vite, il y a pas 36solutions!

faut revoir la demultiplication ou bien faire monter le moteur plus haut dans les tours!

donc ou un variateur qui offre une plus grande plage pour la courroie (mais tu gagnera pas 10km/h non plus

ou, un pot, une admission revue, une transmission revue....enfin comme tout ceux qui veulent améliorer leur perf! :D

mais ca serais bien aussi de dire de kelle base tu parle

Modifié par poil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'oublie mon histoire de galet maintenent j'aimerai avoir un renseignement si je change de variateur que je prend admetons celui ci http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/variateur-stage6-sport-pro-cpi-moteur-chinois-2t.html mon scoot gagnera en pech non? ds les monter il patinera moins?

une autre chose j'ai un scoot ride race scoot chinois qui est tout d'origine ce variateur est bien adapter? et si je change que le variateur et pas le rossort de poussé je risque quoi? car ça me paret galère a changer le ressort

dsl de ces question qui peuvent vous paraitre toute bete mais les 2 roue c'est pas ma grande specialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...