boost31 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Après tu peux trouver un tutoriel sur sa mais bon si t tout seul c'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 En plus sans trop d'outil :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranxik Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais mais carrément pas d'outils tu veux dire ! , oui la cloque je vois parfaitement ce que c'est : 4 trous pour être exacte ! Bah le truc c'est que je crois surtout que c'est moi qui ne peut pas forcer plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est possible aussi , bon courage à toi alors après essayé de choper des tutos il y a des mecs qui font sa avec des planches aussi enfin tu vas y arriver mais c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranxik Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Merci ! oui j'ai regardé avant de me lancer, mais j'crois surtout que je vais chopper une clef à choc ... vraiment la flemme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ce que vous n'avez pas compris les gars , c'est que si vous ne changé pas votre transmission , vous prendrais jamais une grande vitesse , je tiens a vous rapeller que la transmi du booster c'est la plus courte de tous les moteur minarelli donc pensé a changé votre transmi , ca sert a rien de mettre des kit etc , si on fait pas le necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 On sait sa c'est pour sa que les mecs qui vont à 100 avec un pot et carburateur ils me font rire sur booster Ce que vous n'avez pas compris les gars , c'est que si vous ne changé pas votre transmission , vous prendrais jamais une grande vitesse , je tiens a vous rapeller que la transmi du booster c'est la plus courte de tous les moteur minarelli donc pensé a changé votre transmi , ca sert a rien de mettre des kit etc , si on fait pas le necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Change le kit ta foiré d'entrez le rodage. tu peux un peu tiré dessus à partir de 250km mais la des le debut fallait pas ! -_- Modifié le 19 juin 2012 par ThePatou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 oui tu as peut être flinguer le piston est ségment un conseil redémonte est regarde si tout est ok mes de nouveau joint est c'est repartie est pas a plus de 50 km/h ta bougie doit être noitr pour ton rodage vaut mieux commence par un 100 est tu diminue un peu mes fait en sorte quelle soit noir pour ta configuration mes full jaune malossi est galet de 5 gr tu sera pas mal pour enlever l ecrou de la cloche d embrayage tu prend un tourne vis plat est marteau tu tappe sur l ecrou de facon à faire une entaille pour que quand tu tape celui ci ne bouge pas est tu le desserre avec le marteau en tappent dessus ca marche nikel déjà tester ensuite pour le correcteur de couple est l embrayage pour le gros ecrou tu mes une pince bloc sur l ecrou si tu as tu la sert sur l ecrou est tu tape dessus a terre tu t assoie sur une chaise appuyer avec tes 2 pied est tu desserrre l ecrou a la main est une fois enlever tu retire doucement tes pied pour pas que ca saute est voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Perso j'ai le mxs sport je prend 115 réel donc 100 laisse moi rire Je connai quelqu'un qui là qui prend le 126 réèle avec le mxs sport...T'aprend à règler avant de parler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranxik Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le kit et la segmentation sont nickel ( pour le moment ) , pour la transmission je sais que théoriquement il faudrait la changer mais je pensais que les réglagles et l'embrayage suffiraient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je connai quelqu'un qui là qui prend le 126 réèle avec le mxs sport...T'aprend à règler avant de parler.. Tout le monde connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un ..,. Passe ton chemin et reste poli Et pour info je suis régler pour la patate et reprise si je met pointe c'est pareil Alors apprend à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tout le monde connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un ..,. Passe ton chemin et reste poli Et pour info je suis régler pour la patate et reprise si je met pointe c'est pareil Alors apprend à lire De quoi j'apprend à lire ? où tu là mis ta configuration ? --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le malossi fonte développe a peu pres 9 a 10 cv pas 16 chevaux le plus puissant c'est mxs sport 16 cv et le racing 18cv avec configuration qui suit ( perso lève tout seul jusqu'a 80 km/h après faut tirés un peu les bras et sa leve ) Ma configuration : - kit mxs sport + vilebrequin renforcée - carburateur 21 gicleur 95 + cornet conti - pot evo 2 70cc - pack overange malossi ( ressort poussée rouge malossi ) - allumage origine ( bientôt vrai allumage Mvt ou malossi ) - embrayage réglable ( correspond jaune malossi ) - bougie br9hs Voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés