yoannbertrand Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon scooter, Type de SCOOTER: Booster Spirit Date: 2005 Problème: mon scooter quand je suit à froid ou à chaud: -0 km/h à 11 km/h accélère doucement, et après 11 km/h il accélère bien -arriver a 65 km/h il reste bloqué, et en descente il va a 68 69 km/h et dés que je désaccélère, sa fais comme si sa y'avais plus d'essence qui arriver est arrivée a 61 km/h sa reprend - Peu de reprise -à n'importe qu'elle vitesse, quand je désaccélère puis accélère sa fais un sorte d'accou. Configuration: - Carburateurs 12 Gicleurs 80 - Variateurs d'origine, Galets 4.0 ( le vendeur à qui j'ai acheté le scoot ma dit que c'était des galet de 4.0g) - Pot Hebo - Cylindre Conti d'origine - Bougie B7HS - Tourne au mélange -Cornet Racing P.S: quand j'aurais le temps, je vous mettrais une vidéo de mon problème, si vous arrivez à m'éclaircir, je vous remercierait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut, As-tu regarder la couleur de ta bougie ? et puis change ton cornet pour une boîte à air, sa sert à rien pour ta configuration' et tu peux sur-consommer, tu fait du bruit ect... ça peut venir d'un mauvais réglage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannbertrand Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ma bougie est chocolat clair, mon cornet c'est un remplacement ma boîte à air c'est percé , et le carburateur est bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bougie trop froide et mauvais réglage carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannbertrand Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 je met quoi comme bougie ?, et est ce que le gicleur est trop gros ? , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut, Sur origine moi j'ai une Br8hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannbertrand Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 je vais allez en acheter une et rerégler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannbertrand Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 un pote à moi il a soucis , quand il penche son scoot à 30 40 ° côté gauche le scoot fuit de l'essence pourtant , il a bien vérifier les durites , et il y a pas de soucis , pourait t-il venir du réservoir directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 joint de cuve de carburateur peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 oui joint de cuve mal mis je pense aussi pour ton scoot il gueule pas un peu pour rien ? avec ceux pot il te faut ressort full jaune malossi est galet autours de 5 gr si il as mis des 4 gr c'est que les ressort c'est soit d origine soit blanc donc trop mou he oui une bougie br8hs pour origine tu es brider ou débrider pot ,variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés