• 0
alexandre_11

scooter mbk - yamaha Bas moteur Minarelli Vertical booster

Question

Salut tout le monde ,

voilà je voudrais savoir un petit renseignement

Donc avec la photo que je vous montre je voudrais savoir a partire de la pièces en couleur or ben je voudrais savoir quel pièces va la suite jusqu'au bout de l'allumage .

Merci beaucoups .

La photo :

post-738-0-50498300-1325617595_thumb.jpg

post-738-0-54915400-1325617596_thumb.jpg

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Alex785    81

La pièce de couleur or c'est le joint spy, donc à travers tu as le vilebrequin. En premier tu as unz patte qui se visse qui a pour but de maintenir le joint spy. Ensuite tu as un clips, après tu as une petite "bite" pour pouvoir entrainer l'entraineur de pompe à huile donc après évidemment tu as l'entraineur de pompe à huile, après un autre clips pour maintenir l'entraineur de pompe à huile. Pour finir tu as le joint papier pour l'allumage, l'allumage et le rotor.

• 0

La pièce de couleur or c'est le joint spy, donc à travers tu as le vilebrequin. En premier tu as unz patte qui se visse qui a pour but de maintenir le joint spy. Ensuite tu as un clips, après tu as une petite "bite" pour pouvoir entrainer l'entraineur de pompe à huile donc après évidemment tu as l'entraineur de pompe à huile, après un autre clips pour maintenir l'entraineur de pompe à huile. Pour finir tu as le joint papier pour l'allumage, l'allumage et le rotor.

Frenchement tu gere grave , Merci beaucoups

et juste une question je me servirerais pas de ma pompe a huille je peux enlever tout c'est pièces

• 0
Alex785    81

Frenchement tu gere grave , Merci beaucoups

et juste une question je me servirerais pas de ma pompe a huille je peux enlever tout c'est pièces

Oui tu peux ca libère ton vilebrequin c'est que bénéfique même si c'est minime.

• 0

Oui tu peux ca libère ton vilebrequin c'est que bénéfique même si c'est minime.

Parce que la j'ai juste sa donc je vais mettre le joint spy et la pate pour le tenir et joint et après allumage c'est tout non ?