Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha courroie qui casse


nitro50200
 Partager

Question

bonjour,Bonsoir a tous alors voilà comme c'est ecris dans le sujet mon sccot fait que de cassé les courroie et je ne vois pas dutout de quoi sa pourais venir car avant elle ne cassé pas ! si quelqu'un connait la solution sa m'aiderais bien .

Merci d'avance a ce qui vont prendre le temp de lire mon sujet et d'y répondre a+ les biker's :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as une courroie adapté à ta variation overange ?

sinon c'est normale que ta variation te pete les courroie elles sont trop petite donc à ton régime max sa monte trop haut et ta courroie éclate.

Je pourrais pas te dire la réf de la courroie qu'il te faut, mais si tu reprend a chaque foi une taille standard pour nitro elle vas casser a chaque foi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui comme tu as un Overrange il te faut une courroie pour variation grande plage comme la stage6 R/T ou la malossi c'est celle du pack est donc celle que je te conseille "X kevlar Belt" elle es a 41e sur MXS ;) (tu vas dans la section variateur sur MXS puis "kit variateur",Pack overange,est une fois sur le pack overange tu vas dans pieces détachés et la tu pourra tu pourras la commander ;)

Modifié par djcortrax
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...