MrJeef Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Mais derien ^^ Tu cherche quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 un ptit scoot bridé débridé pas d'importance, modèle pas de préférence du moment que c'est pas du made in china ou made in taiwan, le genre de scoot ou t'arrive même pas prononcer son nom XD j'ai un tit budget 300/500 euros pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Nickel ça alors, je t'ajoute à la liste :) En espérant que tu trouves quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Hey!!! Enfin un niortais!!! Trop cool ça mec, c'est frai!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 ouais 7/9 en force :P ça fais 1 ans et demi que j'ai débarquer ici j'ai laisser mon SF3 RS a ma tite soeur en bretagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ah mince dommage pour le SF3 à la tite soeur, faut vite que t'en retrouve hein mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ouais je sais ^^ je suis en contact avec guillaume37 qui pourrai me vendre un rocket j'éspère que ça vas le faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Si tu trouve un truc qui t'plait et qu'est propre dans ton budget c'est nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ben ouais ce serai pas mal parce que marcher 7 bornes pour aller au taf y'en a plein le cuir de la shoes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu m'étonne ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 surtout avec le temps de merde en ce moment :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 je suis a deux doigt de carotte le keeway du voisin mais bon ma conscience me dis de pas le faire c'est pas bien de voler du keeway :sors: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 je suis a deux doigt de carotte le keeway du voisin mais bon ma conscience me dis de pas le faire c'est pas bien de voler du keeway :sors: :lol: :lol: Han nan, pas un keeway o_O, c'est vraiment de la merde sérieux, je parle en tant que connaisseur, un pote avait ça et bien que des enmerders avec --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Han nan, pas un keeway o_O, c'est vraiment de la merde sérieux, je parle en tant que connaisseur, un pote avait ça et bien que des enmerders avec --' je connais j'ai eu un hurricane :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 je connais j'ai eu un hurricane :ninja: Un quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 un keeway hurricane je preferer laaaaaaaaaaaarge mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ah oui, je vois ce que c'est maintenant ce fameux Keeway de merde ^^, ma voisisne en avait hein et il est mort au bout de 1 ans,mdr'' et c'est sur que le SF3 claque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 sur mon keeway j'avez juste changer mon variateur (doppler sr2) si mes souvenirs sont bon ben il a pas suporter il a claquer deux semaine après :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 sur mon keeway j'avez juste changer mon variateur (doppler sr2) si mes souvenirs sont bon ben il a pas suporter il a claquer deux semaine après :P :P Ah on voit la qualitée "Made in China" :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ah on voit la qualitée "Made in China" :cool2: comme tu dis c'est gros, c'est moche, ça se traine, et surtout, surtout, c'est chinois XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 comme tu dis c'est gros, c'est moche, ça se traine, et surtout, surtout, c'est chinois XD Entièrement d'accord :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 et vas trouver des pièces pour le modif dans une boutique... bonjour vous avez des kits carrosseries pour keeway s'il vous plaît? heu non monsieur on fais pas dans les machines agricoles dsl :/ :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 et vas trouver des pièces pour le modif dans une boutique... bonjour vous avez des kits carrosseries pour keeway s'il vous plaît? heu non monsieur on fais pas dans les machines agricoles dsl :/ :D :D :D :D Ah ça c'est sur, il on rien pour les "scooters" chinois, mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 déjà faut que tu t'assurent qu'il y'est pas d'autre clients en boutique sinon c'est la honte xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés