Aller au contenu

Post Spécial Poitou-Charentes ( 16 - 17 - 79 - 86 )


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Ouais sa pourrait être pas mal ! seul hic ce sera l'assurance ^^ ayant la voiture j'avais arreté celle du scoot ^^

Bon sinon demain j'emmene l'embrayage chez mon pro qu'il me monte les ressort ! (j'ai pas réussi :( ^^ ) et demain soir ou ce week end j'essaie de faire démarrer tout sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement sa serai top quoi, comme on pourrais se voir tous les 3 et faudrait aussi faire sa avec flo de sait maixent l'école, c'est plus proche pour toi ^^, faut absolument s'organiser ça sérieux dès qu'il fait plus beau.

Modifié par Rocket-du-79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...