Lou-Pierre Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Bonjour. Petit post qui pourra servir à créer des rasso dans la région Poitou-Charente, donc le 17 - 16 - 86 et 79. Pour l'instant il y a : • MrJeef ==> Poitiers • _Jb_ ==> Poitiers • arthur1013 ==> Poitiers • boost86 ==> Poitiers / Civray • kmembert ==> Niort • TiB's79 ==> Niort • Casteur ==> Niort • Lou-Pierre ==> La Rochelle • Rinight ==> La Rochelle • flo-ludix-jsp ==> Saint Maixent L'ecole Ciao Modifié le 10 novembre 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Nickel ce post ^^ moi j'suis de poitiers ! le scoot quasi pret a se ballader aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Nickel alors :). En espérant créer des rencontres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ouais enfin j'ai pas le même monstre que toi x) j'ai commandé un cylindre 50 très bas de gamme pour que ça roule un poil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est déjà bien qu'il roule ! Moi c'est pas tant un monstre que ça et en plus il est dépouillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouai fin sa pousse pas autant ^^ moi il a juste la varia a l'air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut, moi je suis de Niort, il me reste à régler le scoot mais sinon partant pour faire des rencontres et balades, ça serait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ca marche, c'est pas trop loin de chez moi ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouai, une petite heure, faudrait que l'on s'arrange un de ces jours pour ce voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 un deux servrien :P t'es a 85km de chez moi par contre ^^ ça fait un poil loin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui je reconnait que de Poitiers ça fait loin pourtant je passe souvent à poitiers mais pas en scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Ouai, une petite heure, faudrait que l'on s'arrange un de ces jours pour ce voir ;) En voiture je suis a 25min de Niort, par la 4 voies. Je suis pas à La Rochelle même mais à côté de Surgère, du coup c'est pas bien loin. Une fois le scoot fini ça devrais vite se faire comme route ^^ Modifié le 15 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah ben c'est encore mieux quoi, franchement c'est vraiment à faire quoi mais faut que je fasse mes réglages là mais quand il fera plus beau faut ce faire ceci, ça serait tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi il faut que j'rode mon cylindre (etant un cylindre vraiment pas cher je vais pas me casser le cul ^^ 100km normal et hop :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ouai ça te fait un paquet de bornes en plus ^^ Ah ben c'est encore mieux quoi, franchement c'est vraiment à faire quoi mais faut que je fasse mes réglages là mais quand il fera plus beau faut ce faire ceci, ça serait tip top Moi pareil, mon scoot sera pas prêt avant le printemps, je me laisse l'hiver voir plus pour le faire bien propre. Mais après, go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ok ça c'est nickel, dès que l'on est prêt tous les 2 faudra organiser ça, ça va être frai je pense :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 après ptet que sur un coup de folie on aura le même moulin mais toi en LC moi en AC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah si tu peux vas y hein ^^ Ca se monte tout seul et ça tourne très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Oula, par contre j'imagine pas comment tu vas me tracer lors de notre rencontre :D2, moi j'ai juste une configuration all days un peu petite comparer à toi o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est pas pour autant que tu te feras moins plaisir, à côté de ça si je me fait arrêté je suis plus que dans la merde, comme je peux pas remettre mon scoot aux normes rapidement :/ Pour ça que j’éviterai de rouler en ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Au oui, j'espère qu'on s'éclatera sérieux puis ouai voudrait mieux éviter la ville alors, faudrait trouver des petites routes de campagne bien sympa puis on se pause dans un coin puis série de photos et tout quoi, presser quoi :D Modifié le 19 janvier 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 plus ça va plus ça me tente ce moteur 125 ! si j'arrive pas à vendre le scoot d'ici 2 mois il aura un bloc 125 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mdr', moi je dit vend le pas et met le bloc 125 sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouai mais ça va m'coûter des sousous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah ben ça c'est sûr mais déjà renseigne toi combien tout cela pourrait te coûter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés