Aller au contenu
  • 0

mécaboîte cela va-t'il résister à l'explosion ?


madrid6
 Partager

Question

salut

ahaha titre tres intrigeant ^^

en fait j'ai reussit a choper 1 mettre de durite transparentr style motoforce mais vu ce que j'ai entendu sur se type de durite ça me fait poeur

en fait elles sont constituer que d'une couche et d'une renfort en acier sur un tour et quand elle chauffe elle deviennent du chewing gum et explose donc ne convient pas pour du alld ays par contre elle font tout a fait pour du run apparament

or moi je suis en all days mais la durite que j'ai choper n'est pas la même elle est doubler et le renfort se trouve sur la durite complète

et surtout comment faite vous pour les coudé et leur donner de la forme?

photo motoforce donc on voit bien quel le renfort n'est pas présent partout il font des cercles post-315-0-34094300-1340209481_thumb.jpg

et voilà ma durite post-315-0-96330200-1340209623_thumb.jpg avec plein de renfort en cercle mais en diagonale dans plein de sens et durite doublé comme si yavait deux tuyau dans un ;)

vous trouvez sa comment sa vos le coup de tester? et de la mettre ou c'est moche? moi ça me plai après on voit moins le liqudie que la motoforce mais on voit bien quand même (info le tuyau était monter sur une chaudiere moitier ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...