Aller au contenu
  • 0

mécaboîte comment monter plaque phare cross sur derbi ?


scarface-13
 Partager

Question

bonjour a tous :D

aujourd hui j'ai acheté une plaque phare replay ^ ^ (équivalent tnt, str8 .. ) la blanche avec les 2 halogénes sur le cotés , elle est vraiment superbe!!

Mais le bleme c'est que niveau electricité je n'y connait absolument que dalle ..

Je conte sur vous pour m'aidez, sachant que ma plaque phare d'origine est avec une seule ampoule et que sur celle que j'ai acheté il y a 2 fils blanc qui sortent de chaques halogenes ..

voilà --"

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un de chaque halo sur les deux fils autres que le noir, et les deux autres des halos tu mets sur le noir.

Après a toi de tester mais logiquement la t'auras bon.

oké mais les fils se trouvent dans la cosse noire derriere la plaque ??! désolé je mi comprend rien ^ ^

comment je l'enleve la plaque phare d'origine ainsi que le phare ??

il faut aussi que je vire le compteur ?! car j'ai pas envie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oké mais les fils se trouvent dans la cosse noire derriere la plaque ??! désolé je mi comprend rien ^ ^

comment je l'enleve la plaque phare d'origine ainsi que le phare ??

il faut aussi que je vire le compteur ?! car j'ai pas envie ..

oulah, bon bha pour commencer démonte celle d'origine ( sans blague .. :a ), et t'enlèves les fils qui sont relié de l'origine. Ensuite fais une photo je t'expliquerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut :)

bon beh je l'ai monter c'est bon mais elle est pas perpendiculaire au garde boue avant mais un peu incliné vers l'arrière et un pote ma dit qu'elle devait être perpendiculaire au garde boue donc je voulais savoir si je l'avais bien monter ou pas ???

post-2947-0-50634600-1340383137_thumb.jp

post-2947-0-52087900-1340383159_thumb.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut :)

bon beh je l'ai monter c'est bon mais elle est pas perpendiculaire au garde boue avant mais un peu incliné vers l'arrière et un pote ma dit qu'elle devait être perpendiculaire au garde boue donc je voulais savoir si je l'avais bien monter ou pas ???

elle est mal plassé elle doit être droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...