maicky Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 bonjour ,bonsoir voilà je possède un nitro de 2006 il a toujours très bien roulé hier j'ai encore roulé toute l après midi avec tout était nickel et ce matin plus moyen de le mettre en route pour aller a l école (j'ai quand même beaucoup kické) ...... en rentrant j'ai vérifié : étincelle: OK arrivée d essence:OK bougie bien mouillée mais un peu noire quand même bonne compression pas d infiltration d air nulle part pipe en bonne état je précise il ne démarre ni a l électrique ni au kick j avais pensé changer la bougie mais si cela ne fonctionne pas que faire ? merci de vos réponses j'ai pensé aussi au faite qu il pourrait être noyer ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Un moteur noyé peut redémarrer quelques temps après donc sa ne vient pas de là. Change ta bougie et essai. Si c'est pas ça alors il y a un mauvais mélange air essence, trop d'air certainement qui empêche de le faire démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 j'ai le même problème et j'ai changer de bougie et l'antiparasite mais rien quel moyen pour verifier le mélange air essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 En faisant les réglages nécessaires, si tu ne sait pas faire demande a quelqu'un qui s'y connait en réglage sinon c'est la galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Un moteur noyé peut redémarrer quelques temps après donc sa ne vient pas de là. Change ta bougie et essai. Si c'est pas ça alors il y a un mauvais mélange air essence, trop d'air certainement qui empêche de le faire démarrer. :cool2: ! Fait de nouveaux réglages aussi comme dit Merry par un Pro si tu ne t'y connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Réglage carburateur? Il a pas été toucher depui qu'il est dessus mais bon je vais le nettoyer quand même voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 même avec un mauvais réglage sa démarrerai ou alors donnerait un signe de vie si la sa bronche pas c'est un problème electrique jore la bougie qui fatigue (ça arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 la bougie est neuve mais par contre je me demande si c'est pas la bobine d'allumage qui envoie pas assez de courant??? possible ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 bouche ton avivé d'air pour démarer ;) si tu n'as pas essayer tu peux toujours voire ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 déjà éssayer mais merci quand. un avis sur la bobine hs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui c'est possible je pense que si une bobine n'envoit pas assez de courant le scoot démarre pas. essaie de calculer ta puissance avec un voltmètre ( j'ignore par contre la puissance qui est idéal lors du démarrage mais cherche un coup sur le net tu trouveras peut - être ) ou sinon regarde en mettant l'anti parasite sur la cadre si y a de grosses étincelles alors la bobine est assez puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 j'ai changer le cdi la bobine lanti parasite la bougie nétoyer le carburateur 3 fois verifé et nettoyé mes clapet vérifié la segmentation tous est normale mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 un avis sur les joints spy?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Démonte ton haut moteur et regarde qu'il soit normal on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 déjà vérifié le HM et rien d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athena59 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 regarde ton joint spy coter variateur il doit être craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 +1 vérifie tes joints spy, ça m'était arrivé sur mon nitro il ne démarré plus à cause du joint spy coté allumage qui était ressortie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 bon les joint spy coté allumage et variateur ok par contre j'ai remarquer qu'il y avais un fil de sectionné sur le capteur d'allumage je les rafistolé mais il aurais pu cramé du faite que j'ai éssayé a plusieur reprise de le démarré??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés