Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide vernis full stickers


ENERGiZ
 Partager

Question

Bonjour, donc voilà je dispose d'un booster , et à l'achat du scooter le passage de roue était en mauvais était très sale et impossible de le netoyer.

Donc je me sert un peu de l'idée du nitro full Stickers il faut l'avouer mais ce n'est que pour se sale passage de roue bref..

Ce que j'aimerais s'avoir c'est la méthode à utiliser car je ne suis pas flemard j'ai chercher mais je n'est pas trouver les réponse nécessaire. Alors quel serait la méthode une fois les stickers poser ? Je compte le faire avec une simple bombe de vernis donc comment faire la première couche .. si Sava pas glisser car sa n'accroche pas..

merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je n'ai pas saisi le sens de ta question en fait, tu as peur qu'il y est quoi qui n'accroche pas ? Les stickers .. ? :s

Je compte mettre des stickers et vernir les stickers comme a fait le nitro mais juste pour le passage roue moi bref , et je veux s'avoir la méthode a utiliser car j'ai vue une seul réponse c'est quelqu'un qui dit que les stickers n'accroche pas est donc quand il a voulu le faire ça a fait n'importe quoi mais vue que beaucoup de personne réussies c'est possible mais quel technique utiliser .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

par contre met des bons stickers pas ceux en papier sinon avec le verni ça va pas le faire

par contre met des bons stickers pas ceux en papier sinon avec le verni ça va pas le faire

Ok ok mais je crois pas en avoir ressue en papier c'est tous du plastic :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une burqua :ninja:

non c'est genre tu passe une couche de verni mais tu campe pas 30ans le doigt appuyer pour pas faire un truc trop épais

une burqua :ninja:

non c'est genre tu passe une couche de verni mais tu campe pas 30ans le doigt appuyer pour pas faire un truc trop épais

Okei Non sa ira pour la burqa ^^ . bon sava toute façon j'ai un peu l'habitude de la bombe avec le graffiti , et j'espace les couche de combien de temps 20 min ? et j'en fait commbien a peut prés stp ? Une bombe de vernis Top a me conseiller ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et surtout évite les vernis en bombe sa bouffe certain sticker. ;)

Et surtout évite les vernis en bombe sa bouffe certain sticker. ;)

Ok merci donc en gros faut je face de fine couche de peinture j'espace da peut prés 20 minute les couche est j'en fait 3 ? j'ai prévus le faire a la bombe :/ j'ai pas trop envie deranger mon carrossier pour sa .. vue qui me fait tout gratuit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci donc en gros faut je face de fine couche de peinture j'espace da peut prés 20 minute les couche est j'en fait 3 ? j'ai prévus le faire a la bombe :/ j'ai pas trop envie deranger mon carrossier pour sa .. vue qui me fait tout gratuit

lu tu peux demander a ton caossier de te préyrt le pistoler de peinture pour passer ton verni c pas dure le pistoler mes il fo bien le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...