Bonjour, aujourd'hui j'ai installer un variateur MultIvar sur mon Typhoon 2011. Après l'avoir monter je roule sur 50m et une pièce qui est devant la poulie ventiler, elle est noir assez grosse et en plastique (je sais plus comment elle s'appelle) c'est complétement dilapidé, l'écrou du variateur c'est desserrer qui avais pourtant été serrer avec une Clé a Choc. Donc voilà j'ai casser une pièce, ensuite j'ai remis mes galet qui étais dans mon variateur d'origine et j'ai remonter le tout. Je l’essaie, y marche nikel pas de problème, mais j'ai perdu toute mon accélération et je vais a 70-75 au lieu de 80km/h.
Question
xFiNiSh3uRzZ
Bonjour, aujourd'hui j'ai installer un variateur MultIvar sur mon Typhoon 2011. Après l'avoir monter je roule sur 50m et une pièce qui est devant la poulie ventiler, elle est noir assez grosse et en plastique (je sais plus comment elle s'appelle) c'est complétement dilapidé, l'écrou du variateur c'est desserrer qui avais pourtant été serrer avec une Clé a Choc. Donc voilà j'ai casser une pièce, ensuite j'ai remis mes galet qui étais dans mon variateur d'origine et j'ai remonter le tout. Je l’essaie, y marche nikel pas de problème, mais j'ai perdu toute mon accélération et je vais a 70-75 au lieu de 80km/h.
Quel sont les bon réglage pour le Multivar ?
Merci :)
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