Aller au contenu
  • 0

Les papiers du scooter


FullNoov
 Partager

Question

Bonjour

Je vais prochainement acheter un scooter 50cm3 mais le j'aurai le bsr quelque temps après j'aimerai savoir si sa ne pose pas de problème si la carte grise est au nom de mon père et l'assurance aussi en précisant que je suis l'un des conducteurs parce que je n'ai que 14 ans ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si c'est un excès de vitesse pris par un radar suffit de contester ;)

Si c'est un excès de vitesse pris par un radar suffit de contester ;)

J'ai jamais était dans ce cas je l'ai fait mettre sur mon nom donc je ne sais pas si ça passe en contestant mais mieux vos prévenirs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais était dans ce cas je l'ai fait mettre sur mon nom donc je ne sais pas si ça passe en contestant mais mieux vos prévenirs :)

Au contraire tu devrais le mettre au nom d'un de tes parents , car si c'est le cas la police ne pourra pas te saisir ton véhicule car tu n'en est pas le propriétaire ;) c'est d'ailleurs pour ca que ma moto est au nom de ma mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au contraire tu devrais le mettre au nom d'un de tes parents , car si c'est le cas la police ne pourra pas te saisir ton véhicule car tu n'en est pas le propriétaire ;) c'est d'ailleurs pour ca que ma moto est au nom de ma mère

Au contraire tu devrais le mettre au nom d'un de tes parents , car si c'est le cas la police ne pourra pas te saisir ton véhicule car tu n'en est pas le propriétaire ;) c'est d'ailleurs pour ca que ma moto est au nom de ma mère

Mouais , encore j'habite pas dans une région ou les flics font ch..
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...