Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro, bug électrique ou carburateur


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, mon nitro avec cet configuration

Kit 50 MHR Replica

Pot Stage6 Sport pro

Embrayage motoforce

variateur Malossi Multivar

carburateur 19

boîte a clapet VL12 Malossi

Je viens de mettre full rouge mais il faisait pareil avec full jaune et je suis casi sur que sa vien du carburateur ou electrique mais plutot carburateur.

en fait quand j'accélère à froid il geul 2 seconde maxi et redescend net dans les tours et monte tout doucement.

Et a chaud, au bout de 500m quand on fais un depart arreté il bug à fond il fais beubeubeubeu en avvancan par accou comme si y'avais une étincelle sur 3. et à partir de 35 il pars normal

Bougie marron foncé et clair suivant les endroit de l'electrode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

peut est la vis de richesse a affiner parce quel gere un peu le départ est aussi des ressort d embrayage un peu trop dur tu as tester jaune en embrayage ? l aiguille est pour le mi régime si en reprise c'est nikel c'est pas ca !!!

Je pense que a bas régime tu as trop d'essence (aiguille trop haute) donc en baissant l'aiguille(monter le cran ^^) ça devrait mieux marcher :)

Il fait quoi de 0 a 30km/h ? il a du mal et arriver a trente c'est une fusé? ^^

De 0 à 30 il avance par accoup. avant j'avais full jaune et maintenant full rouge et c'est pareil et le cran est a l'avant dernier du haut donc si je monte je suis tout en haut et sur les tutoriel ils disent d'éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aiguille au 3 eme cran la plus par du temps

ca doit surment venir de ton réglage carburateur

quel sont tes réglage carburateur vis de richesse ,aiguille test au 3 eme est est quel gicleur

boîte à air ou cornet est quel est le raccord de ta boîte à air un coude a 90 ° ou un rond ?

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aiguille au 3 eme cran la plus par du temps

ca doit surment venir de ton réglage carburateur

quel sont tes réglage carburateur vis de richesse ,aiguille test au 3 eme est est quel gicleur

boîte à air ou cornet est quel est le raccord de ta boîte à air un coude a 90 ° ou un rond ?

Je comprend jamais ton machin de raccord boîte à air et sinon aiguille deuxieme au partant du haut, vis de richesse 1-3/4 et gicleur 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gicleur trop gros alors teste 98 !

Pourtant bougie marron/noir la j'ai mis 95 mais bougie a peter dans la culasse donc j'ai tout démonter et comme jetait enervé j'ai eclaté le join torique de la culasse et comme tout mec normal je pref racheter un kit 70 que racheter le join :P donc je verrai juste après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant bougie marron/noir la j'ai mis 95 mais bougie a peter dans la culasse donc j'ai tout démonter et comme jetait enervé j'ai eclaté le join torique de la culasse et comme tout mec normal je pref racheter un kit 70 que racheter le join :P donc je verrai juste après

Ah ba c'est malin sa, ta trop serrer la bougie non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ba c'est malin sa, ta trop serrer la bougie non ? ;)

Oué et donc quand j'ai voulu la démonter deux jours après clak, sa fais la deuxieme qui casse en 2 mois enfin c'est le villetage qui reste dans la culasse et la bougie qui tombe tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oué et donc quand j'ai voulu la démonter deux jours après clak, sa fais la deuxieme qui casse en 2 mois enfin c'est le villetage qui reste dans la culasse et la bougie qui tombe tu vois

Pourquoi tu serre fort la bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...