Sika54 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour, mon nitro avec cet configuration Kit 50 MHR Replica Pot Stage6 Sport pro Embrayage motoforce variateur Malossi Multivar carburateur 19 boîte a clapet VL12 Malossi Je viens de mettre full rouge mais il faisait pareil avec full jaune et je suis casi sur que sa vien du carburateur ou electrique mais plutot carburateur. en fait quand j'accélère à froid il geul 2 seconde maxi et redescend net dans les tours et monte tout doucement. Et a chaud, au bout de 500m quand on fais un depart arreté il bug à fond il fais beubeubeubeu en avvancan par accou comme si y'avais une étincelle sur 3. et à partir de 35 il pars normal Bougie marron foncé et clair suivant les endroit de l'electrode
Djo Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Hello, c'est peut-être le cdi, sur une 103 ça bugueait aussi (genre ça roulait pas réguièrement)et c'était le cdi...
Sika54 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Le 23/06/2012 à 08:24, jo254 a dit : Hello, c'est peut-être le cdi, sur une 103 ça bugueait aussi (genre ça roulait pas réguièrement)et c'était le cdi... mais à partir de 30km/h il pars comme une fleche jusqua 100
Djo Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 essaie peut-être de baisser le cran de l'aiguille ;)
Coelho Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Il fait quoi de 0 a 30km/h ? il a du mal et arriver a trente c'est une fusé? ^^
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Je pense que a bas régime tu as trop d'essence (aiguille trop haute) donc en baissant l'aiguille(monter le cran ^^) ça devrait mieux marcher :) Modifié le 24 juin 2012 par jo254
alex du 59 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 peut est la vis de richesse a affiner parce quel gere un peu le départ est aussi des ressort d embrayage un peu trop dur tu as tester jaune en embrayage ? l aiguille est pour le mi régime si en reprise c'est nikel c'est pas ca !!!
Sika54 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Le 24/06/2012 à 13:05, alex du 59 a dit : peut est la vis de richesse a affiner parce quel gere un peu le départ est aussi des ressort d embrayage un peu trop dur tu as tester jaune en embrayage ? l aiguille est pour le mi régime si en reprise c'est nikel c'est pas ca !!! Le 24/06/2012 à 10:17, jo254 a dit : Je pense que a bas régime tu as trop d'essence (aiguille trop haute) donc en baissant l'aiguille(monter le cran ^^) ça devrait mieux marcher :) Le 23/06/2012 à 21:53, Speedy-12 a dit : Il fait quoi de 0 a 30km/h ? il a du mal et arriver a trente c'est une fusé? ^^ De 0 à 30 il avance par accoup. avant j'avais full jaune et maintenant full rouge et c'est pareil et le cran est a l'avant dernier du haut donc si je monte je suis tout en haut et sur les tutoriel ils disent d'éviter
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 C'est un problème carburateur je pense... essaie d'apauvrir un peu et tu verras la différence (tu devrais changer d'aiguille je pense....)
alex du 59 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) aiguille au 3 eme cran la plus par du temps ca doit surment venir de ton réglage carburateur quel sont tes réglage carburateur vis de richesse ,aiguille test au 3 eme est est quel gicleur boîte à air ou cornet est quel est le raccord de ta boîte à air un coude a 90 ° ou un rond ? Modifié le 24 juin 2012 par alex du 59
Sika54 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Le 24/06/2012 à 16:42, alex du 59 a dit : aiguille au 3 eme cran la plus par du temps ca doit surment venir de ton réglage carburateur quel sont tes réglage carburateur vis de richesse ,aiguille test au 3 eme est est quel gicleur boîte à air ou cornet est quel est le raccord de ta boîte à air un coude a 90 ° ou un rond ? Je comprend jamais ton machin de raccord boîte à air et sinon aiguille deuxieme au partant du haut, vis de richesse 1-3/4 et gicleur 100
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 plutot change d'aiguille, mets-en plus épaisse vers le bas :)
Sika54 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Le 24/06/2012 à 21:17, iZi a dit : Monte d'un cran l'aiguille ! Il sera tout en haut et il faut evité ;)
iZi Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Le 24/06/2012 à 21:51, Sika54 a dit : Il sera tout en haut et il faut evité ;) Gicleur trop gros alors teste 98 !
Sika54 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Le 24/06/2012 à 22:44, iZi a dit : Gicleur trop gros alors teste 98 ! Pourtant bougie marron/noir la j'ai mis 95 mais bougie a peter dans la culasse donc j'ai tout démonter et comme jetait enervé j'ai eclaté le join torique de la culasse et comme tout mec normal je pref racheter un kit 70 que racheter le join :P donc je verrai juste après
iZi Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Le 24/06/2012 à 22:48, Sika54 a dit : Pourtant bougie marron/noir la j'ai mis 95 mais bougie a peter dans la culasse donc j'ai tout démonter et comme jetait enervé j'ai eclaté le join torique de la culasse et comme tout mec normal je pref racheter un kit 70 que racheter le join :P donc je verrai juste après Ah ba c'est malin sa, ta trop serrer la bougie non ? ;)
Sika54 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Le 24/06/2012 à 22:50, iZi a dit : Ah ba c'est malin sa, ta trop serrer la bougie non ? ;) Oué et donc quand j'ai voulu la démonter deux jours après clak, sa fais la deuxieme qui casse en 2 mois enfin c'est le villetage qui reste dans la culasse et la bougie qui tombe tu vois
iZi Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Le 24/06/2012 à 22:51, Sika54 a dit : Oué et donc quand j'ai voulu la démonter deux jours après clak, sa fais la deuxieme qui casse en 2 mois enfin c'est le villetage qui reste dans la culasse et la bougie qui tombe tu vois Pourquoi tu serre fort la bougie ?
Sika54 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Le 24/06/2012 à 22:54, iZi a dit : Pourquoi tu serre fort la bougie ? J'sais pas une mauvaise habitude, peur quelle se dessere peut être :P
iZi Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Le 24/06/2012 à 22:56, Sika54 a dit : J'sais pas une mauvaise habitude, peur quelle se dessere peut être :P oué, 1/4 de tour sa suffit :D2
Sika54 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Le 24/06/2012 à 23:22, iZi a dit : oué, 1/4 de tour sa suffit :D2 Mon pote si tu savais... Jmet facile 3/4 de tour moi ^^ Modifié le 24 juin 2012 par Sika54
iZi Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Le 24/06/2012 à 23:28, Sika54 a dit : Mon pote si tu savais... Jmet facile 3/4 de tour moi ^^ OMG, tu me rend fous, tu fait sa devant moi je pète un câble :ouf:
Sika54 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Le 24/06/2012 à 23:32, iZi a dit : OMG, tu me rend fous, tu fait sa devant moi je pète un câble :ouf: Entre les bougies qui claques, celle morte par l'huile et celle qui casse j'ai environ 10 bougie dans le local de l'immeuble
iZi Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Le 24/06/2012 à 23:42, Sika54 a dit : Entre les bougies qui claques, celle morte par l'huile et celle qui casse j'ai environ 10 bougie dans le local de l'immeuble mdr, oué tu met trop d'huile elle pète !
Messages recommandés