Djo Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 cool ces news :P 50e..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 pourquoi tout le monde trouve du premier coup.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Je sais lire les pensées c'tout :ninja: :lol: Modifié le 6 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 du mauvais news... et du bon news! on démonte le DRD pour peindre la boucle arrière en rouge bordeau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tient je savais pas que la bouche arrière pouvait s’enlever :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Méchant le Serrage tu a serre la derbi ou le scoot' ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 le scoot, le clips s'est barré.. Ca fait très mal! Ca en a cassé un bout de jupe, jamais vu un cylindre aussi mort :P Et oui Jona mais que sur les cadres DRD Pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Arf, le seum :/ ^^' le cylindre a prit chère quand même :o ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Sympa.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 yes j'adore moi! Sortie du scoot en 50; ça se traine la biiiiiiiiite! Donc du coup, dans 2 semaines ce sera un 70 MHR Replica avec piston Polini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas mal tout sa tu le polis quand ton pot? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 good tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 j'polis le pot quand il sera vraiment rouillé :P là j'ai que la sortie d'echappement rouillée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 rooh le mec il te fait une peinture et tout et après il fout une patte de gitan pour tenir le bocal de mc :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est un MC de SMX c'est pas le bon entraxe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 nouvel arrivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 elle a pas encore le level de ma derbi :ze: t'aura beau avoir le même kit déco il y a rien à faire pour la dépasser :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 haha c'est ce que tu crois! c'est autorisé une durit comme ça en guise de durit de récupérateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Je verrais pas pk pas...De tte façon, en 80cc c'est pas la que tu vas être homologué :P ^^ Modifié le 27 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est pour les runs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pourquoi ne serait-elle pas homologué ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je sais pas j'aurais pensé que l'essence en cas de chute pourrais passer dans le carter embrayage et donc être dangereux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bah que tu mette une autre durite ou non, sa sera pareil ? non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ho, mais qui voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés