DT50X 2010 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Salut, J'ai un problème avec ma dt. Dès que je tourne le guidon vers la gauche, le ralentit baisse radicalement et la moto cale quasi tous de suite. Et quand je met mon guidon droit, le ralentit prend pas mal de tours (environ 3000trs/min sur le ralentit) et quand je tourne le guidon à droite, le ralentit augment considérablement (genre 5000trs/min) ! Je sollicite votre aide car je ne peut pas régler le carburateur à cause de sa.. Merci par avance, DT50X 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Salut, c'est tout simplement ton câble d'accélérateur qui se tend quand tu tournes le guidon donc à toi de trouver un moyen pour le faire passer comme il faut. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT50X 2010 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Merci pour ta réponse ;) Ce n'est pas sa en fait, C'est une gaine qui vené écraser le câble d'accélérateur.. Je vais l'enmener chez mon pro, elle est encore garantie de toute façon :zz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valtou Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Sa peu venir de ta plaque phare si les files sont éffilochés ou un truc comme sa, quand tu vas tourné ça va faire un faux contacte et donc éteindre ta moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés