Aller au contenu
  • 0

Papier pour vendre un scooter


Lamasticot
 Partager

Question

Salut,

Demain je doit vendre mon booster de 2011 et j'aimerai savoir quel papier me faut-il, est qu'est ce que je doit faire, je n'ai jamais vendu de scooter et je ne sais pas comment ca se passe... ?

Au passage une autre petite question, je vends mon scooter pour acheter une derbi, je voulait savoir si une derbi pourrait rentrer dans ma voiture (Ford C-Max) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non c'est 2 pour lui 1 pour toi. 1 pour toi car sa n'a maintenant que très peut d'importance que tu possède ce papie ou non et 2 pour lui car il faut toujours 2 exemplaire quand tu achète une véhicule, un personnels et un pour les services publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'acc merci.

Et sur le certificat de cession, il est écrit : "Que ce véhicule n’a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l’actuelle carte grise (1)."

Etant donné que j'ai un pot Yasuni R et un variateur malossi, je ne coche donc pas cette case ?

Il est obliger d'aller en mairie pour chercher un certificat de session ou je peux juste imprimer le certificat ici : http://www.lesbonnesannonces.com/doc/auto-moto/certificat_de_cession.pdf ?

Modifié par Booster34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...