arnonitro Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 bonjour a tous! ;) je viens d'acheter un mbk spirit ce matin, lors de l'achat il a démarrer nickel juste batterie un peu naze mais rien d'autre. puis une fois chez moi plus moyen de le démarrer! kedal :| j'ai regarder si la bougie était bonne, si il avait de l'allumage tout est ok. j'ai changer de cornet parcequ' il était mouiller car lors du transport avec ma remorque il y a eu pas mal d'eau sur le moteur. j'ai egalement vider la cuve du carburateur croyant qu'il était noyer mais rien! est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer sur la panne. merci d'avance a ceux qui m'aideront :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 nettoie bien ton carburateur, remet une boîte à air et domonte ton cylindre et admission pour enlever l'eau si t'as kike et que de l'eau y est entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ok merci d'autre avis s'il vous plaît? car il y a un soucis aussi je suis pas sur mais je pense que l'essence ne descend pas jusqu'au carburateur la durite me semble vide sa pourrait être quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 bah tu en as une ( la plus proche de la pipe d'admission et la plus fine ) l'essence ne coule pas pas par celle la. Eessaye de la mettre a la bouche et d'aspirer par celle si et enleve la grosse, de l'essence devrait couler par la grosse ( celle cote boit a air ). GO MP si tu compren pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 débranche ta durite d'essance et donne des coup de démarreur electrique il fait que sa coule a flot si non tu a une couille sur ton robinet a dépression mais ecoute pas ceux qui te dise de directement démonter le cylindre et tout sa en premier verifie dabbord les chause basique ! car si tu ne t'y connait pas bien démonter le cylindre et tous sa il peut il y avoir de gros risque de casse moteur !!!! commence par verifier si il y a l'étincelle tu change ta bougie déjà en premier lieu après tu enléve de le capuchon de l'enti parasite et tu le raproche du cylindre il faut qu'il y ait l'étincelle mais il ne faut pas qu'il y ai toute trace de combustible la ou tu met l'étincelle !!! si il y a une bonne étincelle tu remet le capuchon sur le fil de l'anti patate et tu rebrancher sur la bougie après tu fait comme j'ai dit pour tester l'arriver d'eesance avec la durite d'essance si sa coule tu rebranche après si sa marche mais que sa démarre toujours pas alors la tu netoi ton carburateur et tu verifie ta boîte a clapet après tu remonte ton carburateur mais tu ne mais pas la boîte à air et tu cache l'arriver d'air avec ta main et si avec tout sa sa démarre toujours pas et bien t'est bon pour démonter le cylindre donc tu vois déjà tous les contrôle à faire avant de démonter le moteur en plus sa prend pas longtemps !!! :cool2: mais la bougie il faut que tu la change obligatoirement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 pour la bougie comme je disais plus haut ses ok il y a de l'étincelle. je pence egalement que l'essence arrive bien car la bougie après avoir était essuyer était bien mouiller d'essence. je ne vois qu'un seul problème ses l'eau qui est entrer dans le moteur mais j'ai oublier de preciser que j'avais boucher a l'aide d'un sac plastique le cornet donc l'eau n'aurait pas su rentrer si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 de toute facon damare même avec de l'eau dans le moteur et encore sa depend a quel point mais fait exactement comme je t'ai dit dasn mon précédent message et si tout marche et que tu te sent pas de démonter ton moteur demande a ton pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 salut enleve le cornet leve le boisseau avec ton doigt et kick plusieur fois il devrait démarrer :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés