Aller au contenu

autre scooter montage d'un boostro


ninidu22300
 Partager

Messages recommandés

pour fixer ton radiateur rien de plus simple tu soude une fixation sur ton cadre pour le bas du radiateur, et une vissé pour le haut et tu perce des trous un peu plus gros que les tétons du radiateur sur tes pattes, et tu vien emboité ton radiateur dedan en metant des petis cahoutchouc pour les vibration pour pas que sa frotte métal sur métal et risqué d'avoir une fuite a ton radiateur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fixer ton radiateur rien de plus simple tu soude une fixation sur ton cadre pour le bas du radiateur, et une vissé pour le haut et tu perce des trous un peu plus gros que les tétons du radiateur sur tes pattes, et tu vien emboité ton radiateur dedan en metant des petis cahoutchouc pour les vibration pour pas que sa frotte métal sur métal et risqué d'avoir une fuite a ton radiateur

+1

A moindre cout en plus tu peux faire tes patte avec des équerres (3) .

de se style :

post-1733-0-21137700-1342428947_thumb.jp

Modifié par sr racing 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé si je met pas trop de nouvelle mais je ne suis pas tous les jours sur mon PC j'ai un taff et une vie aussi!^^ et depuis pour l'instant sa avant pas trop à part mes carénage de nitro que j'ai enfin pu aller prendre mais j'antent toujours ma jante arrière d'SR !!!! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce que sa intéraice je vends un dosseret de selle, un passage de roue et un marche pied de nitro (pieces d'origine) ou echange possible contre dossert BCD (ou du même jor) passage de roue BCD extrême, grille de face avant. Donc si vous avez sa faite moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! alors voilà je viend un peu au nouvelle! donc taleur j'ai echangé mon passage de roue et mon dossert de selle d'origine contre un passage de roue BCD et le ga ma filé une face avant en cadeau! :D et pour 30e je lui est pris un embrayage malossi fly cluch et une potence ( qui sera provisoire) donc je suis plutot content!

je prence que la face avant va me servire à faire une monocoque avec mes coque arrière TNT que j'ai car j'aimeré trouvé des coque BCD mais ancien model pour me faire une monocoque avec mon passage de roue BCD extrême, quand pencez vous??

donc des que je peux je vais cherché toute mes pièce pour le nini chez ma mere et je commencerais la monocoque bientôt je pence! :D

pour ce que sa intéraice j'ai toujours un marche pied de nitro et mon T de fouche à vendre ou a echanger et aussi quelque carénage d'ovetto donc faite moi signe!

post-6099-0-07732500-1343334527_thumb.jp

post-6099-0-71310700-1343334590_thumb.jp

post-6099-0-61461700-1343334654_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ezite pour ma monocoque j'aimerais faire une avec des coque BCD (ancein model) et un dossert de selle BCD (ancein model) ou kesler mais doccaz ses pieces sont introuvable!

donc soit je m'en fait une avec mes coque TNT et je prend un dossert BCD nouveau model ( que je n'aime pas) avec mon passage de roue BCD extrême ou alors je le fait avec une face avant de nitro que j'ai en double en attendent de trouver les carénages que je veux??? aidé moi s'il vous plaît donnez votre avis!!! merci!

je vous mets quelques photos pour vous montrez un peu ce que je recherche et vous montré les différentent monocoque

post-6099-0-09763000-1343339094_thumb.jp

post-6099-0-56623400-1343339103_thumb.jp

post-6099-0-07646000-1343339199_thumb.jp

Modifié par bootrodu22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais le truk c'est que le cadre que j'ai récupéré est couper a l'arrière donc obligé de faire une monocoque après je peux en faire une avec juste un passage de roue bcd extrême avec mes coques TNT sa fera comme dorigine mais tout d'un bloque. kes t'en pence??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà les coque que je recherche

et voilà les coque que je recherche

c'est un passage de roue mtkt qui est assez facile a trouver c'est ce que j avait mi sur le nitro du frangin et la ct juste monter a l arrache mais une fois mouler c top .

post-1733-0-95480500-1343475460_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un sujet pour mon nitro avant que sa soit trop le bordel ici! ^^ donc allez faire un tour! merci et pour info la confi du boostro ira sur le nitro donc je vous tiendrais informez pour la configuration du boostro mais pour l'instant le boostro est en stand by j'attend mes vac pour avancer sur les 2 scoots merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...