Aller au contenu

autre scooter montage d'un boostro


ninidu22300
 Partager

Messages recommandés

salut a tous!

voilà je suis en train de me faire un boostro et je suis a la recherche de quelque pieces et de quelques conseille.

je vous montrerais l'evolution du boostro au fur et a mesure.

le scoot est dejas commencer mais pas fini.

je recherche une selle de spirit ancien modele

une jante arrirere d'aprilia sr 5 baton (a disque de preferance)

vase d'expention de derbi

et j'aurait besion de conseille pour faire un bon marbre.

ma configuration moteur sera:

- kit 70 hebo ou kit 80 top perf --> OK

- carburateur de 21--> OK

- pot metrakit sp--> OK

- vilebrequin barikit-->

- embrayage metrakit-->

- variateur --> ????

- pompe à eau R21 --> OK

niveau esthetique se sera:

- peinture violet et blanc

- jante nitro ou SR ?

- bas de caisse nitro

- face avant perso

alors vous en pencez quoi???

des photos a venir des que j'aurait bien compris le systeme du forum car je ram un peu! ^^ j'ai du mal a mis retrouver pour l'instant! lol

Modifié par bootrodu22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mec! je viens de mascrir il y a un ou deux jours sur le forum donc faut que je pige comment sa marche car la je sais pas trop comment faire un autre article pour mettre quelque photo :s ??? et j'ai un blog mais il y a personne ki va dessus donc je me dit ke j'ai plus de chance ici!?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 1er idee était de racourcir le balancier et laxe moteur pour que ça arrive au niveau de mon cadre mais maintenant je bloque pour ajuster le tout car la les pattes son pointés mais ça me va pas le moteur monte trop haut le balancier touche ma pipe et les pattes son pas droite donc donner moi des truk pour que sa aille mieux ou alors je remet un axe normal et un balancier normal et je me demerde pour ajuter les patte comme sa??

post-6099-2322286_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tous a commencer par l'achat d'un cadre de spirit sur les bon coin pour 35e ensuite j'ai récupere plein de pièce avec un pote que pernai en co-voiturage il ma filer un moteur d'ovetto et ses jantes d'ovetto puis je lui est acheter son ovettro en etat d'epave pour pouvoir récupere les patte moteur le moteur de nitro et le systeme lc.

donc maintenant je me retrouve avec pas mal de pièce en double donc je pence que je vais aussi commencer un projet de nitro vu que j'ai un pote qui me vend un cadre a petit prix!

j'ai un bas moteur, une fourche, un allumage, et une jante avant en double! donc un bon debut quoi!^^

il me manque juste un jante arrière d'aprilia sr donc si vous avez sa faite moi signe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mais pour linstant je debut dans le projet et niveau matos aussi mais sava j'ai de bonne relation niveau matos!^^ donc je peux me demerder pour avoir ske j'ai besoin!^^ je peux faire des peinture au pistolet, soudur a larc, au chalumeau, au mag, poncage, masticage et fibrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on ma dit de montré mon savoir faire voilà quelques photos de la peinture que j'ai réalisé lors de ma formation sur le nitro de mon neuveux pour son annif se sera la même sur le boostro.

en vrai ça fait mieux c'est un violet nacré bleu qui devient bleu pailleté argent a lombre

post-6099-0-65989200-1340650036_thumb.jp

post-6099-0-73213400-1340650076_thumb.jp

post-6099-0-52075900-1340650142_thumb.jp

Modifié par bootrodu22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...