Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Meilleure configuration nitro


iCorkii
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord.

En fait actuellement sur le scoot j'ai ca : kit 75 top perf, vilebrequin doppler renforcer , boîte a clapet lomas, carburateur de 21 , allumage mvt, pot scr corse hande made 70cc, pompe à eau électrique , embrayage malossi et variateur courroie artek , galet 5gr. Je vais enlever le kit et je voudrais savoir quel pièces je pourrais laisser sur de l'origine ?

. Après en pièces a coté j'ai une variation malossi mhr grande plage, et un pot yasuni R. Utiles sur de l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, tu peux mettre ton pot yasuni R, laisser ton vilebrequin doppler, ton embrayage malossi, ta courroie et ton vraiateur artek, ta pompe electrique, ta boîte à clapets, ton allumage aussi, t'aura de super perfs même si je me demande si un kit origine supportera tout ça... :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord.

En fait actuellement sur le scoot j'ai ca : kit 75 top perf, vilebrequin doppler renforcer , boîte a clapet lomas, carburateur de 21 , allumage mvt, pot scr corse hande made 70cc, pompe à eau électrique , embrayage malossi et variateur courroie artek , galet 5gr. Je vais enlever le kit et je voudrais savoir quel pièces je pourrais laisser sur de l'origine ?

. Après en pièces a coté j'ai une variation malossi mhr grande plage, et un pot yasuni R. Utiles sur de l'origine?

Mais ton Yasuni R et ton variateur je pense qu'avec la configuration que tu dit y marchera bien même sans kit ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...