• 0
iCorkii

scooter mbk - yamaha Meilleure configuration nitro

Question

Bonjour à tous et à toutes.

Alors voilà je viens d'acheter un nitro, et j'aimerais savoir quel serais la meilleur configuration que je puisse mettre avec un pot Stage6 pro réplica et sans parler de kit ?

Merci

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut tu peux mettre un variateur malossi multivar, carburateur de 17.5 dell'orto et un embrayage (mais ce n'est pas très utile).

• 0

Le pot, si tu n'as pas de kit est pas mal ou sinon t'as le Yasuni Z mais un peu plus cher.. Niveau embrayage, je pense que tu devrais prendre le Malossi Delta Clutch.

• 0

D'accord.

En fait actuellement sur le scoot j'ai ca : kit 75 top perf, vilebrequin doppler renforcer , boîte a clapet lomas, carburateur de 21 , allumage mvt, pot scr corse hande made 70cc, pompe à eau électrique , embrayage malossi et variateur courroie artek , galet 5gr. Je vais enlever le kit et je voudrais savoir quel pièces je pourrais laisser sur de l'origine ?

. Après en pièces a coté j'ai une variation malossi mhr grande plage, et un pot yasuni R. Utiles sur de l'origine?

• 0

Bah, tu peux mettre ton pot yasuni R, laisser ton vilebrequin doppler, ton embrayage malossi, ta courroie et ton vraiateur artek, ta pompe electrique, ta boîte à clapets, ton allumage aussi, t'aura de super perfs même si je me demande si un kit origine supportera tout ça... :rheuuu:

• 0

D'accord.

En fait actuellement sur le scoot j'ai ca : kit 75 top perf, vilebrequin doppler renforcer , boîte a clapet lomas, carburateur de 21 , allumage mvt, pot scr corse hande made 70cc, pompe à eau électrique , embrayage malossi et variateur courroie artek , galet 5gr. Je vais enlever le kit et je voudrais savoir quel pièces je pourrais laisser sur de l'origine ?

. Après en pièces a coté j'ai une variation malossi mhr grande plage, et un pot yasuni R. Utiles sur de l'origine?

Mais ton Yasuni R et ton variateur je pense qu'avec la configuration que tu dit y marchera bien même sans kit ^^