rvandal Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut J'ai un ludix blaster débridé au variateur, pot sito débridé, galets 7g il fonctionnait très (bonne accé, vitesse 85km/h) jusqu'il y a 2 jours. J'ai remis du liquide de refroidissement (voyant allumé) ELF "liquide universel" mais plus typé voiture je pense Mais depuis, le scoot met 3 secondes à se lancer, il accélérationère bien jusque 25km/h puis monte au ralenti jusque 40/45 km/h et impossible d'aller plus vite, Quelqu'un sait-il d'ou cela peut venir ? Du liquide ? une merde dans le gilceur ou autre ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je ne pense pas que sa vienne du liquide que tu as mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi7694 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 non le liquide de refroidissement ca ne joue pas sur la vitesse il a combien de km ton scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés