Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur une petite configuration


Joe 65
 Partager

Question

Salut, donc en fait je recherchait un spirit sur leboncoin pas très cher et là POUF ! j'en ai trouvé un avec une petite configuration et je voulais avoir vous avis sur celle ci :

- Embrayage Fly-Clutch malossi

- Variateur Multivar malossi

- Carburateur 17.5 del'orto PHVA

- Pot yasuni Z.

Voilà je voulais savoir quelle ''vitesse'' je prendrais et si j'aurais une assez bonne accélération..

Cordialement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai envie de dire, c'est de la configuration "standard", sans kit, tu tirera le meilleur des perfs de ton cylindre d'origine avec cette configuration, donc à peu près 80/85 km/h au compteur, avec une accéleration comme il faut...

Ce qui est bien, c'est qu'avec cette configuration, tu pourras monter un kit 70 style dr ou top perf en fonte sans avoir à changer la moindre pièce (même si tu pot risque de bridé un peu ta vitesse max, mais ça serait de vraiment pas beaucoup...)

Fait quand même attention au kilométrage du vilebrequin, au dessus de 10 000/15 000 il est préférable de la changer par un autre pour être sur que tout tienne...

En résumé, ce genre de configuration sont éprouvé par bon nombre de personne de puis longtemps, et ça peut supporter un petit 70 fonte sans de grands problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...