sebrider84 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Bonjour , Je vous explique mon problème , je roulais trankillement avec qunlqun derriere moi environ a 65 km , et d'un coup mon scooter ces arrêter net en faisant un bruit , je pensais que c'etais un serrage mais non , je viens de démonter mon scooter et le piston bouge nikel , j'ai démonter le variateur , le carburateur , et la boîte a clapet . Si qunlqun sait d'ou le problème pourrais venir sa m'arrangerais beaucoup merci d'avance . Modifié le 25 juin 2012 par sebrider84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je vous explique mon problème , je roulais trankillement avec qunlqun derriere moi environ a 65 km , et d'un coup mon scooter ces arrêter net en faisant un bruit , je pensais que c'etais un serrage mais non , je viens de démonter mon scooter et le piston bouge nikel , j'ai démonter le variateur , le carburateur , et la boîte a clapet . Si qunlqun sait d'ou le problème pourrais venir sa m'arrangerais beaucoup merci d'avance . Un Bonjour ou Salut serait la bienvenue ! Touche le dessus du cylindre (à l'emplacement de la culasse) , si tu sent des rayures ou autre tu as serré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider84 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai modifier desolée , je vais voir sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut , verifie si ton cylindre piston est rayer ton kick est comment mou ? tu as tester une autre bougie ? il démarrer bien avant ca pas de difficulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés