Aurxlien Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut à tous, Alors voilà, il y a une semaine j'ai monté un pot Stage6 pro replica sur mon TKR tout d'origine. Comme tous scooter il a fallu le régler, je suis donc aller chez le pro du coin acheché des gicleurs pour pouvoir le régler. Mais la, impossible. Rien y fais, le scoot broute au meilleure du réglage... J'ai démonter la bougie pour verifier [photo] , ca a l'aire de manquer de richesse mais lorsque j'augmente le gicleur ca fais pareil. Donc qu'elle en est la cause, trop d'essence ? trop d'air ? pas assez d'essence ? pas assez d'air ? ressort a changer ? galets ? Merci d'avance a ceux qui pouront m'eclaircire sur le sujet & je vous souhaite une bonne fin de soiree ;) PS: Desolé si mon texte est difficilement comphrensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue a toi :P en général, si il broute, c'est qu'il a trop d'essence, gicleur trop gros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurxlien Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Merci de ta réponse :) Mais justemment je doute que ca vienne des gicleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 je pense que tu devrais aussi changer tes ressorts etc mais la je connais moins :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurxlien Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ok ca marche, merci quand même. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) Mais il te faut quand même revoir tes réglages carburateur je pense ;) Modifié le 26 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés