Bws69000 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Bonsoir à tous , Alors voilà , pour commencer ,j'ai un bw's . Sur ce bw's j'ai : Un pot yasuni Z , des galets 4,5 gr , un ressort de poussée jaune malossi & un carburateur 17.5 Dell'Orto avec un gicleur de 110 dessus , & j'ai un cornet . Quand je roule avec mon scoot , arrivé à 30 km/h , c'est limite mon scoot se met à brouter , j'ai des trou d'accélération à 50-60 km/h environ ; & le plus pénible c'est quand j'arrive à 70 Km/h par miracle , bah mon scoot me fait un gros " beuuuh " comme si il allait s'éteindre, surtout quand je passe sur une petite bosse ... Je ne sais pas , je suis vraiment perdu , si quelqu'un pourrait m'aider ... Moi perso je pense au carburateur . Merci ! RépondreMulti-citationModifier
Boosterdu53 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Déja , enlève ton cornet et remet ta boîte à air d'origine, ensuite regarde la couleur de ta bougie pour voir si tes réglages sont bons ;)
Kevin69 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Déja , enlève ton cornet et remet ta boîte à air d'origine, ensuite regarde la couleur de ta bougie pour voir si tes réglages sont bons ;) +1 Enleve ton cornet et remet ta BAA d'origine pour voir si sa vien de sa déjà
Bws69000 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Je vais faire ça , j'vous dis ça , merci de vos conseil les gars !
alex du 59 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 tu dois être trop riche je pense si tu passe de cornet a boîte à air il faudra baisser un peu le gicleur est rerégler le carburateur aiguille vis de richesse est ralentie
Messages recommandés