Aller au contenu

vends KIT 70 NITRO STREET RACE FONTE 80e


nonoxik
 Partager

Messages recommandés

j'ai jeté mon tactile pour un vieu qui fais juste sms et apel donc pas mms, met sur internet et envoie et t'as toujours boîte et "notice" ou pas ?

c'est un gsm belge puis par e-mail je verrais mieux si sa te dérange pas 8-) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un gsm belge puis par e-mail je verrais mieux si sa te dérange pas 8-) merci

c'est un gsm belge puis par e-mail je verrais mieux si sa te dérange pas 8-) merci

Je vous envoie ça au plus vite les gars, je viens de finir de bosser donc dsl pour le retard!! Juste sika si tu peux me donner ton email. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jeté mon tactile pour un vieu qui fais juste sms et apel donc pas mms, met sur internet et envoie et t'as toujours boîte et "notice" ou pas ?

Je suis en reseau très bas débit car en pleine campagne donc ajout de photo sur le net impossible, je peux t envoyer les photo par mail avec mon tel c'est tt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[email protected]

Achat lundi si il me plait, et t'as pas d'autre pièce genre un carburateur ?

beaucoup de personne pourront te certifier qu il est neuf mais je t envoie ça au plus vite!!

Sinon pour un carburateur, j en ai vendu un hier de 24 ysn, il me reste un de 24 st6 vhst Fab dell orto et numéroter(rare car chèr)ça valeur neuve est de 159e et je le vends 80 ( il est neuf aussi, a servit une fois) ou sinon un 28 koso 60e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de personne pourront te certifier qu il est neuf mais je t envoie ça au plus vite!!

Sinon pour un carburateur, j en ai vendu un hier de 24 ysn, il me reste un de 24 st6 vhst Fab dell orto et numéroter(rare car chèr)ça valeur neuve est de 159e et je le vends 80 ( il est neuf aussi, a servit une fois) ou sinon un 28 koso 60e

j'attend photo, je cherche un 17.5 ou 19 en DELL ORTO par ce que sinon ma casse vend des ysn a 25e mais jaime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tres envie de le vendre je suis interesser et tu repond plus aux mail ni ici, personne serieuse ou non ?

Excuse moi mais je viens finir de bosser.. J envoie les mail avec mon tel et je ne vois pas si tu les reçoit donc désolé pour le retard comme je t ai dit beaucoup de personnes pourront te donner leur avis en ce qui concernent mon sérieux sur mes achats et mes ventes si tu veux des pseudo je peux t en donner il n y a aucun soucis. Bref veux tu d autre photo??

Et pour répondre a tes questions j'ai tout sauf la boîte et ayant acheter des kits neufs je n ai jamais vu de notice.. voilà. A toute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux