Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Jantes de TZR sur DT, comment faire et combien cela coûterait ?


Opias
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et regarde si t'es étriers sonts compatible , normalement non il faut aussi ceux de tzr

2106239619_small_4.jpg

mais bon après si t'es bon bricoleur tu met ce que tu désire sur ce que tu veux , entretoise maison , axe usiné maison , conaitre les roulements , déporté les disques...

moi perso j'ai un tour et une fraisseur donc bon ^^ il y a pas vrement de limite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et regarde si t'es étriers sonts compatible , normalement non il faut aussi ceux de tzr

2106239619_small_4.jpg

mais bon après si t'es bon bricoleur tu met ce que tu désire sur ce que tu veux , entretoise maison , axe usiné maison , conaitre les roulements , déporté les disques...

moi perso j'ai un tour et une fraisseur donc bon ^^ il y a pas vrement de limite.

Elle est vraiment vraiment magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous ! Bon je sait le post date mais il fallait que j’y réponde ^^

J’ai déjà réalisé ce projet dans mes jeunes années et il se trouve que, ouais ça claque ! Et à ce moment précis je réalise à nouveau ce projet et donc il vous faudra

jantes tzr 

système de frein tzr / et origine dt (flexible de frein plus grand) 

bras oscillant derbi DRD (si possible acheter une rehausse pour l’amortisseur) Bras oscillant à découper au niveau de l’axe moteur 


Pour les axes je ne sais plus je suis actuellement en train de les rechercher en tout cas c’est du 12, et pour les entretoises des roues (tube acier chauffage 12x17 à découper selon les côtes et à limer si nécessaire) 

 

quelques cales, quelques bonne limes et ça devrais le faire ! ;) 
 

On sais jamais ça peut servir, bonne route à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...