Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Transmi secondaire NRG sur ZIP ?


Emersharif
 Partager

Question

Hello,

question pour ceux qui s'y retrouvent dans les soucis de transmi Piaggio, c'est tellement compliqué!!! ;)

J'ai besoin d'une 13/48 en secondaire pour avoir le bon rapport de transmi sur mon Zip, le reste est trop long. (j'ai déjà une 16/37 en primaire).

Les shop et ni Malossi ne réference de 13/48 pour Zip, en revanche pour NRP, Typhoon, oui!!!

Pensez vous que cela est compatible??

Merki.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il existe un onglet "adaptable sur¨" sur maxiscoot regarde si le zip est dedans si non ba tu a ta réponse

Et oui je sais, mais justement c'est pour ne pas suivre betement ce que MXS dit que je pose cette question... Il y a plein de problèmes de ref chez eux et chez les autres d'ailleurs!

Par exemple: ils vendent pour NRG les petits carter de trans Polini, les deux modeles pour Piagg'... Et il ne sont pas referencés pour Zip, alors que ce sont les mêmes. Polini ne fait que deux ref pour tous les Piaggio...

Pour moi il y a de fortes chances pour que ca soit pareil pour les transmissions!

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je veux pas te dire de connerie, mais je pence pas qu'il est de référence particulière pour la transmission... (à confirmé)

Au pire tu pause une transmi d'origine NRG MC4 ou Runner qui en 13/49..... sa seul différence c'est que sera des dent en biais contrairement au Malossi qui eux son en dents droit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je veux pas te dire de connerie, mais je pence pas qu'il est de référence particulière pour la transmission... (à confirmé)

Au pire tu pause une transmi d'origine NRG MC4 ou Runner qui en 13/49..... sa seul différence c'est que sera des dent en biais contrairement au Malossi qui eux son en dents droit!!

Sur la transmi tu es sur du rapport des modèles origine du Runner??? Et tu parles bien de la secondaire??

Ca je pensais que les transmi de Zip et de Runner (derniers modèles) étaient les mêmes, juste la taille de roue qui fait que le Runner allonge plus que le Zip? Et en démontant une transmi de Zip AC d'origine j'ai vu que la secondaire est en 15/48!

Complet à ma 16/37, c'est de a transmi pour Big Evo 94!!!! :D

De toute façon j'ai une primaire en 15/38 qui traine et une secondaire malossi 14/47 (comme la tienne) qui arrive... On verra ce que ça donne.

Mais la mon Zip en EVO1 AC a du mal!!

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...